Qu'est-ce que je pourrais bien mettre pour notre sortie ? Un costume ? Non, la dernière fois, elle m'a pas dis que ce n'était pas la tenue qui fallait. Hmm...Il me faut une tenue pour qu'Hakim me voit comme un Dieu ! Qu'il me dise que je suis meilleur que lui. C'est pas un fils de docteur qui me fait peur après tout.
J'ouvre un autre placard et je continue mes recherche. Au final, je mets tout simplement un pantalon noir avec un haut blanc puis le gilet bleu nuit. Ben voila, c'est la tenue qui me fallait ! Je me vois bien devant ses deux personnes là. Et que Marguerite me dit :
- Woah Quentin, tu es magnifique comme cela !
- Je sais, lui dis-je.
- Je voudrai tellement que tu sortes avec moi !
- Mais, est ton meilleur ami ?
- C'est toi que j'aime idiot !
- Elle a raison, continua Hakim, je ne suis rien à côté de toi. Je devrais même me mettre à genou devant toi !
Oh oui, je voudrai que ça arrive. Mais là, je sais que c'est bien un rêve et un beau rêve. Je sais qu'il sera à mes pieds à un moment donné. Il ne peut pas être aussi gentil hein ? Il doit bien avoir de la méchanceté en lui ?!
Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis je me fais un clin d'œil. Quentin, tu es beau donc soit parfait à ses yeux. Je sais que tu peux le faire.
Je rejoins les autres au point de rendez-vous. Ils sont tous les trois là. Normal, je suis actuellement en retard. Je me dirige vers eux tranquillement puis je leur dis bonjour. Marguerite, qui était de dos, se retourna vers moi. Elle s'approcha de moi rapidement et me dit :
- Quentin...Tu as vue l'heure ?
- Oui...
- Tu sais qu'on est en hiver ?
- Oui...
- Viens à l'heure la prochaine alors !! On était entrain de congeler !
- Hé! La dernière fois, je t'ai bien attendu et je ne t'ai rien dis donc ne me crie pas dessus !
- Je le fais si je veux !
- Oh, vous agissez comme un couple, nous dit Mélodie.
- Pas possible, lui disons en cœur.
- Moi être avec lui ?! Je ne crois pas !
- Et moi donc ?! Elle n'est pas féminine...
- Et toi alors ?! La femmelette !
On se regarde droit dans les yeux. Elle me provoque de plus en plus. Je sens qu'elle doit craquer pour moi de jour en jour. Je le savais. Hakim posa ses deux mains sur nos épaules puis nous dit en souriant :
- Arrêtons les chamailleries et allons nous promener, non ?!
- Tu as bien raison Hakim, répondit Mélodie, allons faire les boutiques et après dans un salon de thé.
- Vous m'avez fait venir pour cela, leur demande-je.
- Si tu n'es pas content, tu peux repartir.
Je roule des yeux. Elle croit vraiment que j'ai envie de partir. Je repousse la main d'Hakim. Comment ose-t-il me toucher après m'avoir provoqué ? Je me rappelle de sa phrase. Une menace pour Marguerite ?! C'est peut-être toi la menace.
Nous marchâmes vers les plus grandes boutiques de Paris. Je ne vois pas pour quoi on vient ici. On est que deux à pouvoir s'acheter des choses ici. Les deux autres vont pleurer en voyant les prix de ses objets.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...