Bonsoir !
Je ne publie que maintenant ! Excusez moi ! Je ne pouvais pas publier dans la journée donc je ne publie que maintenant ! J'espère que ça vous convient manononma car je suis vraiment en retard et c'est sur le point de vue de Mélodie !
Sur ceux ! Bonne nuit 😘😘😘😘
_______________________
"Vous devez lui montrer qui est la plus forte tout simplement."
"Moi, je penserai à lui lancer une poubelle sur elle. Elle ne verra pas la différence."
"Pourquoi ne pas lui écrire des petits mots sur son bureau ? Elle serait ravie."
Les gens sont facilement manipulables. Grâce à un faux compte, j'ai pu leur dire quoi faire.
Tout était prévu depuis le début. Il devait se rapprocher d'elle. Elle devait souffrir à cause de lui et le repousser. Mais, elle ne lui en veut pas. Donc, la participation de sa meilleure amie était une grande aide.
Moi, je devais faire la fille timide et fragile. Je devais devenir son "amie" et comme une idiote, elle est tombée dans mon piège. Elle m'a donc tout raconter sur sa vie. Sa famille, ses amis mais surtout ce Hakim. Hakim, oh, Hakim. L'homme de sa vie non ? Elle est sous son charme et je crois bien que lui aussi. Oh merci Hakim de participer à mon plan.
Il devait venir ici et le plus vite possible donc je lui ai dis comment "était" Quentin avec sa petite Maggie. Méchant et cruel bien évidemment. Mais si il savait, ses deux personnes devenaient de plus en plus proche. Et ce petit est vraiment venue rapidement.
Le seul problème c'est que je n'avais pas prévu ce blondinet. Il a tout découvert. Et il me trouve répugnante ?! Il ne sait pas ce que j'ai vécu. J'ai du changer de pays pour être bien dans ma peau. Mes parents m'ont inscrite au meilleur collège d'Europe.
J'aimais ce petit Quentin. Il n'était pas très populaire auprès des filles et je voulais lui faire plaisir. Mais je n'étais pas à son goût. Donc le jour de la saint valentin, je lui ai fais des chocolats. J'ai pris le temps de le faire avec ma gouvernante. Et l'autre gosse me les a rendu d'une manière. Enfant ou pas. J'en ai pris un coup puis les autres élèves qui l'ont suivis. J'en avais marre. J'ai donc jeté les chocolats et je suis partie pleuré. A mon retour, ma poche de chocolat était vide. Je m'approche vite de mon bureau puis je vois un petit mot me disant "Ils sont délicieux. Ils sont fait avec amour. Ton prince charmant.". Cet inconnu m'avait réchauffé le cœur. Mais dès que je voyais la tête de l'autre idiot. La haine reprend le dessus et je me suis laissée emporter par ce sentiment.
Après notre discussion, je suis rentrée chez moi. Je ne disais pas un mot. A peine que je mets un pied chez moi, mes majordomes et mes gouvernantes m'accueillent. Je passe devant eux sans leur adresser un seul regard. Je vais directement dans ma chambre puis j'ouvre un petit placard. Je crois que j'ai besoin d'une nouvelle photo. Celle de ce petit Quentin est rempli de fléchette.
Je cris le nom de l'une de mes gouvernantes. Je la vois arriver rapidement. Ce n'est pas elle que je voulais mais bon. Il y en a tellement ici. Je la regarde puis lui demande :
- Une photo de ce Delavierre. Elle est foutu.
- Très bien madame.
- Et aussi, qui a changé les draps ?
- C'est moi madame.
- Je vois, lui dis-je en m'approchant d'elle, tu me remets de la couleur noir, je te vire !! Je hais le noir !! Ça me rappelle l'autre con !
VOUS LISEZ
Fall In Love
Novela Juvenil/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...