Chapitre 33

11 0 0
                                    

Il avait réussi à gagner sa place. Il est et restera chef des Heaven. Merci à Hakim de l'avoir laisser gagner. Enfin, pas tellement. Hakim m'a raconté que le regard de Quentin était rempli de haine et de tristesse. Ce qui lui avait permis d'avoir la force qu'il fallait pour le mettre à terre. Je ne suis même pas étonnée. Quentin se bat avec lui même mais aussi avec des personnes extérieur. 

En tout cas, j'espère qu'il fera des choses meilleures pour notre lycée. Nous allons bien le savoir après tout. A notre arrivé, les Heaven était là, comme la dernière fois. Vous savez, le moment où Quentin a fait un discours en parlant de mon sujet. Ben, c'est la même chose. On s'approche un peu avec Hakim pour écouter le discours. Sohan arriva rapidement à côté d'Hakim en se plaignant de sa défaite. Je sais qu'il n'aime pas Quentin, je le comprend fortement, mais faut pas le dénigrer aussi. Je roule des yeux en entendant ses paroles puis je les regarde arriver. 

Tout le monde crièrent en les voyant. Je vais finir par être sourde. Quentin touche le micro pour voir s'il marche puis il sourit avant de faire son petit discours : 

- Bonjour cher élève d'Angèly. Je suis très heureux de garder ma place en tant que chef du groupe Heaven. Nous ferons de notre mieux pour vous protéger et de vous soutenir à l'avenir. Toutefois, je continuerai à virer les personnes qui ne paye pas notre lycée chéri. C'est grâce à cet argent qu'on arrive à faire plusieurs activités extra-scolaires. Mais, je vous laisserai un délai d'une semaine, on sait jamais ! Mais seulement une semaine, faut pas abuser non plus. 

On ne peut pas changer ce côté de lui. Il est comme cela mais en expliquant comme cela, il a bien raison. Je suis contente que l'Etat m'aide pour payer cette école, sinon je serai de retour chez moi. 

- De plus, on passera vous voir à vos activités extra-scolaires pour savoir vos besoins ou juste apprendre des choses ! 

- Woah, intervient Roméo, on en a jamais parlé de cela! 

- Ben...Maintenant, c'est fait ! 

Les élèves rigolent y compris nous trois. Il montre un peu plus qu'il y est vraiment et ça fait plaisir de voir cela. 

- Pour finir, continua-t-il, les résultat du bac blanc et du bac blanc de français sont affichés à l'entrée de l'établissement. Moi et Oliver tiendront des cours en plus pour ceux qui ont des difficultés. Sur ceux, bonne journée à tous. 

J'ai pas compris la fin. Oliver peut nous aider, oui. Mais lui ? LUI ? Depuis qu'il se prend pour un intello celui-là ! Je pense qu'il fait cela pour son image, c'est obliger. Hein ? On suit le mouvement pour voir nos résultats. 

On attend que la foule parte pour voir les résultats. Je regarde directement au début de notre liste. Le premier c'est Oliver, tout à fait normal. Donc, le deuxième c'est Hakim, non ? Mon homme a du réussir le bac blanc de français ! Alors, pourquoi je vois le nom de Quentin à la place ?!?! J'ouvre grandement la bouche puis je regarde les garçons pour leur dire : 

- Il a triché c'est pas possible. 

- Là, c'est toi qui n'est pas très gentille avec lui, me répondit Hakim. 

- Il a pas la tête pour être là ! 

- Donc, on doit avoir la tête pour réussir ? 

- Oui !...Enfin non...Je crois que je suis étonnée. Je ne savais pas qu'il était dans les cours. 

- Tu ne peux pas tout savoir sur lui aussi, me dit-il, tu vois, je suis que 20éme ! Ils sont très doués ici !

- Tu parles, tout les Heaven ont fait mieux que nous...Ils méritent vraiment leur statut. 

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant