Ses cheveux lisses de couleur chocolat. Ses yeux fin de couleur noisettes. Sa peau de couleur chocolat blanc. Ses lèvres de couleur framboise. Une chemise qui cache ses formes et une jupe qui lui arrive au niveau de ses genoux.
Elle était présente pendant mon discours. Je le sais. Sa présence m'a tellement perturbé que j'ai du regarder Roméo pour réussir à le finir. Quant j'avais fini, elle était plus là.
Je ne me comprend plus en ce moment. Pourquoi j'ai fais un discours à cause de son cas ? Surtout qu'elle a raison. Les autres élèves me suivent tous simplement. C'est ce que je voulais après tout. Avoir du pouvoir sur les autres. Leur montrer que je pouvais être meilleur que mon frère, Corentin. Je suis le leader dans ce lycée, même les plus âgé me respecte.
Pourquoi je suis entrain de tout détruire à cause de cette fille ?! Quentin, qu'est-ce qui te prend à la fin !
J'ouvre les yeux. Je suis dans notre salle. J'ai oublié les moments qui sont passé après le discours. Elle continue à rester dans ma tête. Pourquoi ?!
Je me redresse puis je regarde mes amis qui travaille pour le bien de notre lycée. Je regarde Roméo puis je lui demande :
- Je pense que j'en ai trop fait tout à l'heure. J'aurai du faire une généralité pas rester sur le cas de cette campagnarde.
- Je suis tout à fait d'accord, répondit Victoria.
- Je demande à Roméo, pas à toi.
- Ecoute Quentin, maintenant c'est fait, on ne peut plus faire marche arrière mais tu devrais la laisser tranquille. On a d'autres chats à fouet dans ce lycée.
- Comme le cas de Thomas en seconde, ses parents n'ont pas encore payer l'établissement, commença Oliver, je pense que leur entreprise en fait faillite.
- Vous avez raison, dis-je en soupirant.
Mais mon cœur ne me dit pas là même chose.
La matinée passe comme à son habitude. On allons manger à notre table qui nous est attribuée. Elle était là, avec la fille qui m'a sali. Elles sont donc amies maintenant. Au fond, ça me fait plaisir qu'elle ne soit plus toute seule... Qu'es ce que je raconte moi !! Quentin revient dans le monde réel !! Je fais n'importe de quoi depuis quelques jours.
Je la regarde au loin. Elle sourit, rigole et fait des expressions assez bizarres. Je détourne mon regard quand elle me regarde. Je touche la pointe de l'une de mes bouclettes. Je suis entrain de tomber malade et ça doit être grave pour que mon cœur bat rapidement.
Après le repas, le lycée a décidé de mettre en place des activités sportives pour toute l'après-midi. Moi et les Heaven, nous avons décidé de faire un petit football. Enfin, les filles ne jouent pas avec nous, peur de se casser un ongle on dirait bien.
- Je fais équipe avec Damien, dis-je sans hésiter.
- Vas-y, prend le meilleur joueur, souffle Oliver.
- Après tout, il a besoin de moi ce petit, il est très nul en sport, répondit Damien en rigolant.
- Yah.
J'avoue. J'ai menti à tout le monde. Je ne suis pas très doué en sport et j'avoue aussi, je ne sais pas parler plusieurs langue. Mais, je devais avoir le même niveau que celui de mon frère auprès des autres. Je ne veux pas décevoir mon entourage.
- On commence cette partie, proposa Roméo.
- On va vous mettre la patté, dis-je en commençant de jouer.
Nous jouons tranquillement. Dès soit disant fans nous regardent jouer. On crie mon nom puis ce de mes camarades. Je me tourne vers elles pour leur sourire puis je la vois, jouer au volley-ball avec sa classe. Elle est plus sportive que moi. Je n'arrive pas à détourner mon regard de cette fille. Pourquoi ?!?! J'entend crier mon prénom. Je me tourne vers cette voix puis le noir complet.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Roman pour Adolescents/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...