Chapitre 28

249 1 11
                                    

Plus qu'une semaine avant que ma mère viennent me voir à Paris. Je sens qu'elle va me stresser surtout que je dois lui dire que je sors avec Hakim. Oh non, elle va être gênante en plus de tout cela. Je n'ai pas envie non plus. Par contre, j'espère qu'elle ne le dira pas aux parents d'Hakim, il veut les prévenir lui-même. Ce qui est tout à fait normal. 

Mais oublions un peu l'arrivée de ma mère car je dois préparer pour aller travailler. Je sais que je vais être en retard. J'attache donc vite mes cheveux pour bien nettoyer mon visage. Mais avant tout, je dois me laver les dents. C'est ce que je fus mais au même moment, quelqu'un frappe à la porte de mon studio. Hakim est déjà ici ? Je lui ai dis de m'attendre dehors. Je cale bien ma brosse à dent dans ma bouche puis j'ouvre la porte. Mais, ce n'est pas Hakim. Je fais face à celui qui sait battu hier soir. 

- Quentin, dis-je difficilement et en bavant un peu. 

- Et c'est pour elle que j'ai des sentiments, dit-il tout bas en soupirant, je peux rentrer ? 

- Oh bien sur, lui répondis-je en me calant. 

Il entra puis je ferme la porte. Je partis vite finir de me brosser les deux puis je reviens vers lui pour savoir la raison de sa venue. Il regarda bizarrement mon studio. Oui, on peut vivre dedans mais je préfère pas lui dire. Je n'ai pas le temps de m'engueuler avec lui. Pour ma part, je le regarda, il avait un pansement sur son visage. Il doit être fière de montrer cela. Il doit se prendre pour un dur maintenant. Je sursaute en voyant qu'il me regarde puis il me dit : 

- Je suis ici pour te remercier pour hier. 

- C'est normal. 

- Non, c'est ce que tu penses mais non, m'affirma-t-il, puis, je vais accepter ta demande comme cela, je n'ai rien à te devoir. 

- Qui est...?

- Sohan reviendra dans notre lycée, me dit-il. 

- Vraiment ?! Woah merci, lui dis-je en souriant, mais attend, tu es vraiment -...

- Bipolaire ? Je pense que tu me l'as déjà dis et je crois bien ou plutôt que je suis perdu. Enfin bref, je vais te laisser. 

- Mais, tu es venue ici pour me dire cela ? Tu ne pouvais pas te le dire par message ? 

- C'est mieux à dire en face sur pour des annonces comme cela. Bon, tu pourras le dire à ton copain, il sera heureux de savoir cela ! 

- Quentin ne commence pas... 

- Je ne suis pas énervé, ne t'inquiète pas, me répondit-il calmement, je dois y aller. Tu dois partir, on dirait puis moi aussi, mon frère m'attend. 

- Oh je comprend, on se voit lundi alors ? 

- Non, je pars avec mon frère en Suède. Je suis en vacance une semaine plus tôt, j'ai de la chance non ? 

- Je trouve oui, c'est un avantage d'être riche...

- Tu arriveras à avoir les moyens pour voyager toi aussi, je le sais car tu es forte, me dit-il en souriant, à plus tard mocheté ! 

- Oui à plus tard...Hé !!!

Je n'ai pas pu lui répondre. Il était déjà partit. Ce mec est vraiment un mystère pour moi. Il me lance des piques puis le jour d'après il me dit un compliment. Après, je comprend qu'il soit perdu. Avec ses parents et ce qu'il veut, ça ne doit pas aller ensemble. En tout cas, une petite coupure lui fera du bien, il entendra de moi qu'au mois de mars ! 

- Quelques semaines plus tard - 

Enfin de retour dans cette douce école qui est Angèly. La semaine avant les vacances, Sohan est bien revenue dans notre école. Ce petit jeune homme retrouva le sourire même si il ne vit qu'avec son père maintenant. Sa mère a décidé de partir sans lui. Mais, je ne m'inquiète pas pour lui. 

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant