Bonsoir,
Enfin le chapitre 30 ! Je ne pensais pas arriver à ce niveau là pour une histoire ! Je suis contente de publié cette histoire ! Je ne me lasse pas et j'espère qu'elle plaira à beaucoup de personne !
Ce chapitre approfondie les sentiments d'Hakim et ça touchera l'évolution des prochains chapitres ! Voilà voilà !
Bonne lecture à vous ! ;) ♥
_________________________________
- Quelques jours plus tard -
Elle prend soin de moi. Elle est venue dormir chez moi pour passer du temps avec moi car elle ne travaillait pas ce soir. Elle a décidé de me préparer un bon repas pour que je sois fort. Elle porte même l'un de mes hauts qui lui arrive au niveau des genoux. Elle est juste avec moi. Elle est tout simplement parfaite.
La perfection ? Peut-être le mot qui me décrit le mieux. Pour les personnes qui me connaissent bien évidemment. J'ai des défauts comme tout le monde juste que j'essaie de le cacher. Mon père m'a toujours appris à être parfait devant les autres pour apprécier de tous. Il voulait que je sois comme lui. Et je suis devenu comme lui. Mais, je suis rongé par ce que j'essais de cacher. Je le cache même à Maggie. Je sais que je devrais pas mais je ne peux pas changer. J'ai réussi à le cacher jusqu'au où il est entré dans notre vie.
Quentin. Je n'apprécie pas cet homme car il arrive à jouer avec mes sentiments. Je n'arrive pas à les contrôler, c'est pour cela que je le provoque car au fond de moi, je veux la même chose que lui. Je veux qu'il sorte de ma vie, de notre vie. Je sais que Maggie m'aime et qu'elle est avec moi mais au fond de moi, j'ai peur qu'il me la prenne et qu'elle le choisit à un moment donné. C'est pour cela que Quentin n'est pas dans mon cœur.
Elle vient vers moi pour me poser mon repas. Il y a des d'œufs, des avocats avec du quinoa, ça a l'air bon tout cela. Elle s'installe à côté de moi avec son assiette de salade. Elle me sourit et me dit doucement :
- Tu dois prendre des forces ! Le grand jour arrive bientôt !
- Ne t'inquiète pas, lui répondis-je en souriant, tu sais très bien que je suis très bien conserver !
- Et faut continuer comme cela c'est pour cela que tu ne mangeras pas de gâteau au chocolat !
- Tu es méchante avec moi...Tu ne peux pas manger tout cela toute seule.
- Je vais me gêner, ahah !
Elle rigole puis elle commença à manger. Je fus de même. C'est vrai que le grand jour arrivera très rapidement. Je ne m'entraîne pas tellement car je sais que les sports qu'il a choisi, je sais les pratiquer. Par contre lui, je le surveille. Il s'entraîne très souvent même tout les jours. Il est entrain de s'épuiser. J'aurai pu l'aider mais non, faut pas abuser quand même. Mais, j'ai remarqué aussi, qu'elle le surveilla aussi. Elle sourit en le voyant s'entraîner. Au fond, je sais qu'elle a envie d'aller le voir mais on ne va pas voir l'ennemi. Donc, elle prend soin de moi.
J'aime quand elle agit comme cela, on dirait que je suis une pierre précieuse à ses yeux. Après le plat principal, elle sert une part de gâteau mais pas pour moi. Donc, elle ne rigolait pas en disant que j'allais pas avoir une part. Je l'a regarde en faisant les yeux puis elle mange un bout sans scrupule. Elle est méchante et cruelle. Elle s'assoit à côté de moi puis elle me tend un petit bout en me disant :
- Seulement parce que je t'aime que je partage un peu !
- J'ai de la chance dit donc, lui dis-je en mangeant mon petit bout de gâteau.
Je ne devrais pas avoir peur de ce gosse de riche mais je n'arrive pas à contrôler ce côté de moi. J'ai toujours été jaloux des autres garçons. Des garçons qui passaient du temps avec elle mais lui, c'est pire que tout. Je ne devrais pas mais il a vraiment réussi à avoir une place importante dans son cœur et je ne laisserai pas passer cela.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...