"Je voudrai que tu t'éloignes de Quentin, s'il te plait."
J'espère qu'il plaisantait. Il a le droit d'être jaloux mais en m'interdisant de le voir, j'aurai plus envie de passer du temps avec lui. Je fais souvent le contraire de ce qu'on me dit de faire. Il devrait le savoir depuis le temps qu'on se connait.
Puis, je pourrai lui dire la même chose avec Victoria. Même si elle nous porte pas dans son cœur. Je sais qu'Hakim voudrait prouver le contraire. Et, il aime ses cheveux courts ? On ne dit pas des choses comme cela ! Bon, je n'aurai pas du écouter mais je ne m'attendais pas à cela. Puis, leurs regards...je l'avoue, je suis aussi jalouse mais je vais pas l'empêcher de voir des filles car j'ai confiance en lui. Sinon, il m'aurait pas attendu aussi longtemps !
Je devrais essayer de comprendre ses sentiments à place de comprendre ceux de Quentin. Après tout, je sors avec Hakim et non avec l'autre femmelette !! Je fais n'importe quoi, normal qu'il doute maintenant. Hakim est un être humain, Marguerite, et il ressent aussi la douleur. Peut-être qu'en pensant aux besoins de Quentin, j'oublie les siens...
Vous allez me dire : "Bien sûr, idiote !". Et oui, je le suis. Puis, je ne me fâche pas souvent avec Hakim. J'aime pas ce sentiment, je devrais m'excuser après les cours. Oui, c'est bien cela !
La fin des cours arriva plus rapidement que j'aurai pensé. Je ne suis pas prête à lui parler. Et si on s'engueule à nouveau ??? Je n'ai pas envie ! Je le regarde se lever et venir vers ma direction. Je me lève brutalement, qui fait sursauter Mélodie, et lui dit que je vais aux toilettes. je sors rapidement de la salle puis je pars vers les toilettes.
En effet, je n'ai pas envie d'aller aux toilettes. Je veux juste prendre le temps. Je dois être sur des mots que je dois lui dire. Je ne dois pas le frôler. Je dois juste le comprendre. Tu peux le faire.
Je continue de marcher en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Je passe à côté du gymnase puis m'arrêta. Je fais un petit marche arrière. La porte, étant un peu ouverte, je regarde par curiosité. Je vois les membres des Heaven s'entraîner. Enfin, les garçons qui entraînent Quentin, plus précisément.
Il ne veut vraiment pas perdre son rôle au sein de ce lycée. Il est persévérant au final. Je remarque de loin qu'il a plusieurs compresses sur son corps. Il se repose j'espère ? Ses amis lui disent que c'est fini pour aujourd'hui mais lui, il préfère continuer. Ils le laissent et partent se changer.
Je continue de le regarder de s'entraîner en oubliant mon objectif principal. Il courra dans le gymnase. Il commence à être doué en endurance ce petit. Je continua de l'analyser. Je remarque qu'il est assez pale, même il part vers le jaunâtre. Ce n'est pas normal cela...Il commença à ralentir puis tomba littéralement au sol.
Je ne réfléchis pas puis j'ouvre la porte en grand. Je cours vers lui en criant son nom. Je m'accroupie à son niveau puis je le mets sur le dos. Je pose sa tête sur mes genoux puis je touche son front. Il est brûlant.
- Tu es vraiment débile ma parole, lui dis-je.
- Marguerite...? Tu es là, demanda-t-il, je suis encore entrain de rêver, tu n'es pas vraiment là.
- Quentin. Je suis vraiment là.
- ...Hein...?
Il ouvra grandement ses yeux puis me touche violemment le visage. Il vient de me faire mal au nez cet idiot. Il se redresse rapidement mais tombe dans mes bras car il est en manque de force. Je soupire en touchant son dos. Je sens son souffle sur mon cou, il respire bien vite. Je le repose sur mes genoux. Je retire ma veste et lui fais un coussin avec. Je pose sa tête dessus puis je me lève en lui disant que je vais voir si il y a ses amis ici.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...