Les garçons posèrent Hakim sur son lit. Quant à moi, je pose doucement son pied sur un coussin. Je soupire puis je m'assois en face puis lui demande :
- Comment Alice t'a fait cela ?
- Elle allait tomber puis je l'ai rattrapé, commença-t-il, et mon pied n'a pas bien suivi.
- Et le pire c'est qu'elle était sur lui et c'est lui qui a tout pris, ajouta Oliver.
- Elle aurait pu faire attention, elle agit vraiment une gamine, continua Damien.
- Woah, vous avez beaucoup d'amour pour elle, leur dis-je blasée.
- J'apprécie énormément Alice, disent les deux en même temps.
Les deux se regardèrent énervés. Doit-on comprendre quelques choses ? Ils veulent être avec Alice ? Elle est vraiment populaire pour une gamine. Je devrais leur dire mais ce n'est pas mes affaires. Hakim me lança un regard puis je souris en voyant ce regard. On a compris la même chose. Puis on les regarde à nouveau. Ils commencent à se chamailler.
- Déjà, tu fantasmes sur ta Barbie et c'est fini, lui dit Oliver.
- Je ne la connais pas comment je peux sortir avec elle.
- C'est qui Barbie, dis-je en réfléchissant, vous parlez de la poupée Barbie...?
Les deux se mirent à rigoler en entendant ma question. Je me pose vraiment la question les gars, ne rigolez pas !! Si il est fan de la poupée Barbie ça serait inquiétant pour ce petit Damien ! Là, je confirme, il ne sortira jamais avec lui sauf si il va à Vegas. S'il vous plait, qu'il ne le fasse pas!
- Oh tu ne la connais pas, me demanda Damien, c'est l'adolescente la plus connue en France et au Japon ! Elle est métisse, d'une mère japonais et d'un père français. Elle est très connue sur instagram et elle sait chanter, danser et jouer la comédie !! Elle est juste parfait !!
- Je vois...
- Il est complètement cinglé ce mec. On va peut-être vous laisser.
- Oh, si vous voulez.
Ils nous sourient puis ils sortent de la chambre. Je regarde Hakim puis je prend soin de sa cheville. Il est toujours obligé d'aider les autres que maintenant ça lui a coûté son pied. Pauvre petit. Il doit voir un médecin en revenant de ce weekend. Je resterai avec lui demain. Il va s'ennuyer tout seul. Puis, il a besoin d'aide aussi pour descendre.
Je l'aide à descendre pour rejoindre les autres. C'est l'heure du repas. Je me demande qui a pu venir ici pour nous apporter à manger. Il a du courage car la nuit est bien sombre. je l'installe à côté de moi puis Alice continue de s'excuser. Victoria a dû l'engueuler mais ce n'est rien de grave ! Hakim est un homme fort ! Je mange en discutant avec tout le monde sauf Quentin. Il se met un peu à part de nous. Je me demande pourquoi ? Il a l'air frustré.
Le repas fini, je monte avec Hakim. Il a besoin de repos et donc je préfère qu'il reste dans sa chambre. Je l'allonge puis je m'assois comme tout à l'heure. Il me regarde puis me dit doucement :
- Va regarder le film avec les autres, je vais lire en attendant.
- Je ne vais pas te laisser seul ! Puis, tu as emmené des livre ici ? Tu abuses là...
- On sait jamais puis ça tombe bien vue que je suis tomber.
- Qu'est-ce que je vais faire de toi ? Tu fais toujours le chevalier servant.
- Je suis ton chevalier pas celui des autres.
Je le regarde droit dans les yeux en étant étonnée. L'ambiance a changé entre temps. Je sens mes joues rougir puis mon cœur battre la chamade. Je pense que c'est le moment de lui dire. Je ne peux plus attendre. Puis, dire ce qu'on ressent dans un chalet c'est toujours romantique.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...