Bonsoir !
Je poste un deuxième chapitre aujourd'hui car je n'aurai pas le temps demain ! Je fini les cours à 19h et je voudrai me reposer demain soir !
Donc, bonne lecture à vous ! ;) ♥ ♥
_______________________
Le weekend approcha à grand pas comme pour les vacances d'hiver. Je n'attendais que cela, une coupure avec tout cela, être loin de tous. Etre loin de ce couple qui me fait sentir minable. Je ne vais plus leur parler. Ma dernière discussion avec elle, était le moment où elle m'a demandé de reprendre cet élève de second. Pourquoi je le ferai ? Je n'ai pas de compte à lui rendre.
Puis, Hakim. Oh, Hakim, aimer de tous. Il commence à prendre de la popularité même si les autres savent qu'il sort avec Marguerite. Cette personne m'énerve. On dirait qu'il n'a aucun défaut. Dès que je le vois, j'ai juste envie de lui dire ce que je pense de lui. Mais, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de lui.
Enfin, c'est ce que je dis mais je les regarde parfois, par la fenêtre. Ils sont heureux ensemble, comme si rien ne pouvait se mettre entre eux. L'amour commence à me répugner. Je me détourne de cette fenêtre puis je m'installe pour voir les mouvements de notre lycée. Nous sommes l'école la mieux vue en France et en Europe. Je suis plutôt fière, Angèly sera l'une des meilleurs écoles du monde. Les enfants de riches viendront ici pour s'éduquer. Je n'attend que cela.
- Quentin, pourquoi on recommence, me demanda Roméo.
- Car cette école a besoin de nous puis les élèves nous préfèrent comme cela.
- Toujours question d'image avec toi. Je croyais que tu ne comptais plus sur cela.
- Je me suis égaré mais je ne ferai plus la même erreur.
- Car aimer une fille c'est une erreur, me sortit Victoria.
- Ce n'est pas la question, lui dis-je sérieusement, je veux juste montrer que je peux apporter quelques choses à ce lycée. Comme l'autre là.
- L'autre ? Tu parles bien d'Hakim, me demanda Damien.
- Moi, je l'aime bien, ajouta Oliver.
- Moi aussi, il m'a sauvé après tout, dit toute joyeuse Alice.
- Arrêtons de parler d'Hakim, je ne peux pas me le voir, déclara Victoria, à toujours être gentil. Bref, rentrons chez nous et reposons nous. Il reste encore une semaine d'école.
- Tu viens avec nous Quentin, demanda Oliver.
- Partez sans moi, je veux encore améliorer des choses sur Angèly.
- Comme tu voudras.
Ils partirent de la salle. Je me retrouva seul dans la salle enfin c'est que je croyais. Je tourne mon regard vers la personne qui reste dans cette salle. Inès. Je pose mon coude droit sur la table puis je la regarde en souriant.
- Je t'écoute très chère, lui dis-je.
- Ben...Euh...Tu ne dois pas te surmonter à cause de ses deux personnes ! Je sais qui tu es et je sais que tu n'es pas sévère.
- Vous pensez tous me connaître cette semaine, c'est incroyable ! Vous me faites rire.
- Quentin...Oublie tes sentiments pour cette fille et passe à autre chose. Je peux t'aider à l'oublier.
- Ah oui comment, lui demande-je en me levant de ma chaise.
- Je...Je ne sais pas...
- Bien sur que si, tu le sais très bien.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...