Chapitre 13

13 3 7
                                    

Elle a enfin accepté. Pas pour accepter qu'elle m'aime au fond d'elle mais pour la raccompagner. C'est déjà un bon point. Elle dit l'adresse à mon chauffeur et nous discutions tranquillement. Par contre, parler souvent de ma chute en sport, ça devient agaçant. Mais pour une fois qu'elle me parle librement. Puis, je pense que je devrais reparler à Victoria. Je sais que c'est rapide mais elle me manque cette grande sœur. 

Nous arrivons devant un bâtiment bien...Comment dire ? Euh...J'espère tout simplement qu'elle s'est trompé d'adresse. 

- C'est bon, nous sommes arrivé, me dit-elle.

C'est une blague ?! Elle ne peut pas habiter ici ?! Je la regarde puis je regarde l'immeuble plusieurs fois. 

- Tu possèdes  l'immeuble, lui demande-je

- Ta question est idiote Quentin, me répondit-elle, tu vois au troisième étage ? Ben c'est la deuxième fenêtre ! 

- Tu n'as qu'un fenêtre ?! 

- Je vis dans un studio. Renseigne toi un peu dessus, me dit-elle en ouvrant la porte de la voiture, a demain ! 

- A demain...

Elle me sourit puis entra dans l'immeuble. C'est si petit que cela un studio ?! Non mais elle me fait une blague. Mon chauffeur me ramène chez moi. J'entre à peine dans celle-ci que je vois la tête de l'autre idiot. 

- Qu'est-ce que tu fous encore là, lui demande-je, tu n'as pas une maison ailleurs qu'ici ! 

- Je profite d'être en France car je repars en Suède dans quelques jours. 

- Oh, c'est bien pour toi écoute. 

- Quentin, tu me fais mal à mon petit cœur...

- Fait pas genre !!! 

- Mais je ne suis pas venu seul, tu sais, dit-il en changeant de conversation, Olivia est aussi ici et nos parents aussi.

- Normal qu'ils soient là, leur enfant favoris est ici. 

- Quentin ne dit pas cela...

- Je ne dis que la vérité, confirme-je, je vais me changer si c'est un repas de famille. 

Je passe à côté de lui puis je pars direction ma chambre. Je regarde mon tiroir puis je souris en voyant ce que je vais mettre. 

L'heure du repas arriva rapidement. J'entre dans la salle à manger et tous les regards se posèrent sur moi. Je vois que mon frère et Olivia se retiennent de rire mais ce n'est pas drôle pour les vieux qui me servent de parents. 

- C'est quoi cet accoutrement Quentin, me demanda ma mère.

- Je voulais me mettre à l'aise pour notre repas en famille. 

- Moi j'adore, dit mon frère. 

- Corentin !! La prochaine fois, tu feras un effort, commença notre père, mais grandit un peu Quentin. 

Grandir ? Je vais avoir 17 ans au mois de février, j'ai encore le temps de grandir. Puis, je ne vois pas en quoi un sweat Pikachu bien jaune et un jogging est une mauvaise tenue. Je me sens à l'aise c'est ce qui compte. Toutefois, le repas se fait en silence. Un silence pesant. Ma mère commença une conversation avec Olivia.

Mais quel faux cul. Elle fait genre qu'elle aime sa belle-fille. Mais elle l'a critique dès qu'elle peut. "Elle est trop maigre." "On voit ses os." "Elle est superficielle quand même." Tu es la personne la plus superficielle que je connaisse, mère. Et je ne préfère pas de parler de mon père. Il est pire qu'elle. Et je dois devenir comme eux. Tuez-moi si ça doit arriver. 

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant