TOME 2 - Chapitre 2

11 2 0
                                    

"Woah ! C'est Quentin ? Il a changé !" "Oui, mais en bien ! Il est très séduisant !"

"Il est charmant ! Il est vraiment en couple ?" "Qu'est-ce qu'il a fait pour changer ? C'est à cause de l'autre ?"

Je souris en entendant leurs conversation. Les élèves ne parlent que de moi. Et j'aime toujours cela. Il pense que j'ai changé mais pas entièrement. J'aime qu'on me prête de l'attention et je sais qu'on ne peut se passer de moi. Je suis leur rayon de soleil. Puis, c'est ma dernière année à Angély et je dois faire le maximum pour que ce lycée soit entre de bonne main. Ma terminale doit être mieux que ma première. 

Je m'approche vers mon sanctuaire, la salle qui est dédiée pour les Heaven. J'ai tellement hâte de les revoir et de préparer cette année qui sera unique. J'entre dans la salle en étant très heureux mais je perdis vite mon sourire quand j'évite un sac. Qui a essayé de m'assommer ? Je me tourne vers le destinataire puis je soupire.

- Tu es complètement folle, Victoria, lui dis-je en la laissant venir à moi. 

- C'est toi le fou ! Où, plutôt l'abruti de première. 

- Je te demande pardon ?! 

- Aucun message pendant les vacances ! On apprend sur les réseaux que tu es en couple avec une star des réseaux sociaux ! On arrive à l'aéroport car tu as répondu à un message de Roméo mais Monsieur est tellement populaire qu'il nous ignore et qui continue son chemin. Et puis, c'est quoi cela ?! Tu es bronzé maintenant ? Et tes petites bouclettes sont où ? Tu te prends pour une star ou quoi ?! 

- Surtout qu'on était pas les seuls à t'accueillir à l'aéroport, ajouta Damien. 

- Personne d'autres n'est venue, répliqua la jeune fille après lui avoir lancé un mauvais regard. 

Qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui ? Elle a un problème avec le genre masculin ? Puis, il y a quelqu'un d'autre qui est venu ? Je ne vais pas insisté, ça ne sert à rien. 

- Merci pour l'accueil. Je suis content de te revoir, comme vous tous, lui répondis-je en l'ignorant. J'ai décidé d'avancé et d'évoluer. J'ai pris connaissance du milieu de mes parents, qui est fort épuisant. Mais, je prend soin de moi et je me suis mis au sport. 

Un silence s'installa à la fin de ma phrase. Puis, ils se sont tous mis à rire. Retiens toi, Quentin. Ne t'énerve pas dès le premier jour.  J'ai quand même envie de les tuer. 

- Toi ? Faire du sport ? Sans que tu te fasses mal ? C'est une blague, intervient Oliver. 

- Je te signale que j'ai travaillé dur pour avoir des muscles apparent, c'est clair ?

- Ce ne peut pas être Quentin, commença Alice, il a été remplacé par un robot ! C'est bon! C'est la fin du monde ! Les robots vont prendre le contrôle ! 

- J'y crois pas. Comme si je ne pouvais pas faire de sport. J'ai toujours été fort et baraqué ! 

- On ne voit pas la même personne alors, répondit sans hésiter Damien. 

- Mais, Inès, toi tu sais très bien que je peux être fort et musclé, non ? 

- ...Je préfère pas me prononcer. 

Non mais je rêve ?! Ils me font quoi ? Il préférait le moi d'avant ? Et si j'avais envie de changer ! Pour mon bien être. Je retiendrai cela les amis. Je souffle quand je vois Roméo s'approchait de moi. Un peu trop proche même. Il commence à me faire peur. Très peur. 

- Je peux donc te frapper non, me dit-il avant de me frapper le ventre.

J'ouvre grand les yeux puis je pose doucement mes mains sur mon ventre. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant