Bonjour !
Ceci est le dernier chapitre de l'année avec le point de vue de Roméo ! Nous allons connaitre le vrai visage d'un personnage ! J'espère qu'il restera intéressant ! 😘😘❤❤❤Bonne lecture et surtout bonne année à vous ! 🎉🎊🎉🎊
____________________
- Je suis venue ici pour protéger Maggie de toi et de ton monde rempli de paillette.
Je suis arrivé au bon moment moi. Je regarde les deux garçons. Les étincelles sont bien présent entre ses deux personnes. Je tourne vite fait la tête vers les escaliers. Elle écoute depuis un petit moment, on dirait bien. Je continue de marcher puis j'interpelle Quentin :
- On y va ? On a plein de chose à faire.
- Comme quoi ? Tu vois pas que je suis en pleine discussion !
Il m'énerve quand il est comme cela. Je m'approche de lui avec un sourire forcer puis il me demande avec peur :
- Woah, Roméo, recule...J'ai fais quoi ?
- On va chez moi. Les autres nous attendent.
- Oh, très bien, me répondit-il, on en reparlera plus tard !
Je recule puis nous marchons vers ma voiture. Mon chauffeur nous ouvrit la porte et nous entrons à l'intérieur. Dès qu'il ferma la porte, Quentin cria de toutes ses forces. Merci de penser à mes oreilles, ça fait plaisir.
- Pourquoi tu ne m'as pas prévenu plutôt, Roméo ?!
- Parce que c'est de ma faute maintenant ?! Je ne l'ai su qu'hier donc tu vas te calmer.
Il souffla puis croisa ses bras. C'est bon. Monsieur Delavierre est entrain de bouder. Je préfère le laisser dans cet état. Au moins, mes oreilles sont dans un silence complet. Nous arrivons chez moi puis direction à la salle de jeux. J'ouvre la porte et on voit déjà les deux autres entrain de faire un billard et bien sur, les filles regardent.
- Ah, les autres nous attendaient vraiment, me sort-il tout naturellement.
- Pourquoi je mentirai ?
- Car tu avais de la pitié pour ce petit Hakim !
- Petit, s'exclama Victoria, toi, tu veux que je meurs de rire.
- Répète un peu ?!
Et voilà, une nouvelle engueulade. Mais, elle n'a pas tord. En lui même, Quentin n'est pas réellement petit. Il ne fait qu'un mètre soixante-seize mais il ne traîne que avec des garçons plus grand que lui. Damien mesure 1m90, Oliver ne fait qu'un mètre quatre-vingt-un quant à moi, je mesure 1m87. On fait tout pour qu'il ne soit pas complexé. Mais si son rival fait ma taille, je pense que ça ne va pas le faire.
- Damien ! Aide-moi à grandir, demanda Quentin.
- Quoi?!
- Oui ! Aide-moi, je dois lui montrer qui est le maître !
- Le...maître ?
- Oui Inès , répondit-il, montrer à Marguerite que je suis meilleur que son meilleur ami !
Il est vraiment idiot sur les bords. Il agit vraiment comme un petit enfant. On le regarde tous de manière désespérer mais une seule personne peut le soutenir dans cette pièce : Alice.
- Quentin ! Moi, je vais t'aider à devenir plus grand et plus fort ! Fait-moi confiance !
- Oh tu ferais cela pour moi Alice ???? J'écouterai tout ce que tu me diras de faire !
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...