Nous sommes enfin le weekend. Je sais que c'est le grand moment. Le moment que je me dévoile à Marguerite. Je suis si impatient. J'ai donné rendez-vous à tout le monde, chez moi à 10 heures. Je les attends. Tout le monde arrive presque en même temps. Je demande à l'un de mes chauffeur d'avancer ma grande voiture. Je vois les yeux de Marguerite s'agrandir en la voyant. Je le savais. Elle est toujours étonnée quand ça concerne les objets de riche. Elle est trop marrante.
Le chauffeur s'occupe de nos valises et nous, nous nous installons dans la voiture. Je me mets proche de la fenêtre quand je vois Victoria se mettre à côté de moi. Pourquoi ?! J'avais un plan, mon film était tracé et toi, tu te mets à côté de moi. Amie d'enfance ou non, je t'en veux. Au final, Marguerite s'assoit à côté d'Hakim. Je ne suis même pas étonné. Je soupire puis le chauffeur commence à prendre la route. Je décide de regarder le paysage et je sens un petit coup de coude puis un autre et encore un autre. Un moment donné, j'en ai eu marre et je regarde Victoria de travers. Qu'est-ce qu'elle me veut ?
- Quentin, commença-t-elle, j'ai un plan pour ce weekend.
- J'ai hâte de l'entendre.
- Faut parler tout bas avant, me dit-elle en chuchotant.
- Très bien...
- Je vais avoir des informations auprès de Marguerite.
- A propos de quoi...?
- Si elle t'apprécie comme toi tu l'apprécies idiot ! Tu me désespères parfois.
- Tu peux continuée ?
- Ah oui, donc, je disais. Je vais tout faire pour que tu te déclares à elle ce weekend.
- Et comment ?
- Tu me laisses faire. Tu vas voir, je vais gérer.
Elle me fait un clin d'œil en finissant sa phrase. Elle veut vraiment m'aider ? Pourquoi elle ferait cela ? Comment elle va éloigner Hakim de Marguerite ?! Et c'est moi l'idiot. On arrive à l'aéroport puis je vois le regard de Marguerite qui change et dit à voix haute.
- On va prendre l'avion ?
- Bien sur ! On va pas faire tout le trajet en voiture, ça serait trop long !
- Woah, j'ai jamais pris l'avion.
Moi et mes amis nous la regardons étonnés. Elle n'a pas encore voyagé en avion ? Après, elle n'a peut-être pas eu l'occasion de le faire. Il y a une première fois à tout. On prend donc l'avion. Marguerite est quand même un cas. Elle criait tout le temps sur Hakim en disant qu'on allait mourir. Et c'est moi le cas dans ce groupe d'amis ! Réellement !
Les heures passent avant qu'on arrive à mon chalet. Je souris envoyant ce chalet. J'ai passé de bon moment avec mon grand frère. Oui, un moment j'ai su supporter Corentin. On entre à l'intérieur du chalet et avant que je dis les chambres car il y a pas 9 chambres quand même. Oliver leva la maintenant et dit :
- Je prend la chambre individuel.
- Pourquoi, lui demande-je.
- Car je les dis le premier.
- C'est mon chalet, donc je prend cette chambre.
- C'est le chalet de tes parents, ajouta Roméo.
- Je te demande pardon ? C'est la même chose !
- Moi, je partage une chambre avec Marguerite!
J'ai bien entendu. On a tous bien entendu ?! C'est Victoria qui vient de dire cela ?! Elle va vraiment dormir 1 nuit avec elle ?! Je retire ce que j'ai dis. Je t'aime Victoria.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...