Chapitre 14

17 2 2
                                    

- Hé ? 

Il était là. Dans ma salle de classe. Il porta le pantalon et la chemise de mon école avec une veste qui lui appartient. Je reste bloquée devant la porte de la salle. Je ne comprend rien. Pourquoi il est ici ? Il est entrain de parler avec les autres élèves. Comment il fait pour être sociable ? Je suis perdue. Son visage se retourna vers moi. Mon cœur en prend un coup en revoyant son si beau sourire. 

- Ha-...

Je n'ai pas eu le temps de dire son prénom que le professeur me tapa la tête avec son livre de cours. Agression. Je me plaindrai, je vous jure. 

- Allez vous asseoir Marguerite, me dit-il. On doit commencer le cours.

J'exécute ce qu'il me dit puis je regarde le nouveau. Je n'arrive toujours à y croire qu'il soit ici. Pourquoi se décider à venir ici, maintenant ? Pourquoi pas avant ? Le professeur nous parle du nouveau et demanda à celui-ci de se présenter. Il se leva et regarda la classe avec un grand sourire. 

- Bonjour à tous, je me nomme Hakim Osmani, commença-t-il, mon père est médecin et ma mère ne travaille pas. Ah! Et je suis le meilleur ami de Marguerite Simon !!! 

Tout les regards sont sur moi. Je me sens compresser d'un seul coup. Tu étais pas obligé de le dire devant tout le monde. J'imagine les critiques : "Elle prend tout les mecs celle-là!" "Après le chef des Heaven, elle nous prend le nouveau!!" "Poufiasse!!". On vient à peine de nettoyer mon bureau ! Non!! Le professeur reprend son cours mais moi, je reste déconnectée de ce monde. 

Mais, je suis tellement confuse. POURQUOI IL EST LA TOUT SIMPLEMENT ?!?! Je pose ma tête sur mon bureau puis je continue de le regarder. C'est pas que je voulais, qu'il ne soit pas ici mais...Je suis perturbée...Oui, pour si peu ! Je sais ! 

La matinée passa trop lentement. Je n'ai même pas écouté le cours. Je ne faisais que de l'écouter. Il me doit des explications celui là. La sonnerie retentit pour annoncé la fin du cours. Je me lève rapidement puis je me dirige vers son bureau. Je me met bien devant lui. On se fixa pendant un petit moment. Il se leva puis il alla prendre la parole. Je ne lui laisse pas de temps que je le prend rapidement dans mes bras. Je le sers de toute mes forces. Mes larmes se laisse couler. Je lui dis juste tout bas "Idiot". Il me serra contre lui en me disant doucement "ça fait si longtemps, Maggie". Bien sur abruti !! On se lâche puis on se regarde. Il me sourit puis je lui souris puis...Je le frappe au bras. 

- Abruti !!! Pourquoi tu ne m'as rien dis ?! Je me serai préparer mentalement !!! 

- Je voulais te le dire hier soir mais tu ne m'as pas répondu. J'allais pas te le dire par message. 

Il n'a pas tord. Je l'aurai aussi mal pris. Pourquoi je lui ai pas répondu hier soir ? Ah...Oui...Quentin...QUENTIN !!!! MAIS J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIE CE MOMENT !!!! Il m'a dit un compliment et après il m'a frôlé mes lèvres. En y pensant, il voulait peut-être m'embrasser. Embrasse-t-il bien ? Pourquoi je me pose cette question quand il y a Hakim ici ?!

- Maggie, me dit-il en me regardant, pourquoi tu te touches les lèvres ? 

AH!!! LA MERDE!!!

- Je...J'ai les lèvres sèches tout simplement ! Je dois m'acheter un labello !

- Je vois...Tu me fais visité et après on va manger, je t'invite ! 

Il n'a pas changer. Toujours aussi généreux. Il n'est pas obligé. Je lui souris puis je lui fais visiter l'essentiel du lycée. Je lui demande si il veut faire une activité extrascolaire et il me dit que oui. Il veut peut-être reprendre le judo, ça doit lui manquer. Je lui parle de Mélodie, que je peux considérer comme ma meilleure amie dans ce lycée. Puis, je lui parle des Heaven, leur réputation et leur image. Il rigole en entant leur description et il me dit qu'il se croit dans un manga. Il n'a pas tord après tout. Et quand on parle du loup, les Heaven se retrouve en face de nous et même s'arrête bien en face de nous. Euh...Pour quelle raison ? Quentin s'approcha d'Hakim puis lui dit sérieusement : 

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant