Les résultats étaient devant nous. J'avais largement des points d'avance et je ne suis même pas étonné. Après tout, tout est à ma porté et c'était obligée que je réussisse.
Je tourne le regard puis je regarde celle que j'ai aidé à étudier. Elle sourit en regardant ses résultats puis elle posa son regard sur moi. Je lui ai aussi souris puis on avança ensemble l'un vers l'autre.
- Merci pour tout, Quentin, me dit-elle.
- Tu vois qu'en bossant tu allais réussir ! J'attend ma récompense !
- Une récompense...?
- Bien sur, je n'aide pas gratuitement, tu es mignonne toi !
- Je trouverai cela alors ! Laisse-moi du temps d'accord ?
- Tu as jusqu'à demain midi !
- Hein ? Pourquoi ?
- Mon avion est à midi tout simplement.
- Ah, cela...J'avais oublié.
Le silence s'installa quand elle baissa son visage. Elle est réellement touchée par mon départ ? Pourquoi ? Je reviens fin août, c'est pas comme si j'allais jamais revenir ! Je voulais la rassurer de la manière que je connais le mieux sauf que son petit copain arriva avant.
- Ben alors, tu l'as pas eu, lui demanda-t-il.
- Oh, si si! J'ai eu un bon professeur !
- On parle bien de Quentin là ?
- Connard.
- Je sais que tu m'apprécies au fond !
- Mouais...Bon, je vais voir mes membres, à plus tard et passez de bonne vacance.
Je leur souris puis je trace vers la salle des Heaven. Je perdis vite mon sourire, après tout, je viens de jouer le focus avec les deux. Je ne devrais pas mais je le fais quand même.
J'entre dans la salle et une petite me sauta dessus. Alice, ça ne peut être qu'elle. J'avais juste. Elle aussi, elle n'a pas du comprendre que je partais seulement pendant 2 mois. Ce n'est rien 2 mois !
- Alice, lâche-moi...
- Non. Je n'ai pas envie que tu partes moi...
- Je reviendrai en une meilleure personne, je te le promets !
- Ou bien, le contraire, ajouta Victoria, tu vas devenir ce que tu ne voulais pas être non ?
- Tu vas pas me faire le même discours que Roméo quand même ? Je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas.
- Bien sur qu'on va s'inquiéter, continua Roméo, tu vas partir loin et tout seul.
- Je ne serai pas seul...Une...Une personne m'attend là-bas, dis-je timidement.
- Non ? Qui ? Une fille ? Un gars ? Ta chérie ? Ton chéri ??
- Woah, calme-toi Alice. Puis, c'est juste une connaissance mais je ne serai pas seul. Retenez cela.
- Ne pars pas sans nous, d'accord, me dit Oliver en souriant.
- C'est promis.
On se fait un câlin groupé sous l'ordre d'Alice. Elle aurait pu prendre ma place de chef en y pensant. Nous discutons pendant un moment puis je décide de les laisser.
Je dois encore voir des amis qui m'ont beaucoup apporté depuis quelques temps. J'y vais donc à pied. Je n'ai pas envie que le chauffeur sache ce que je vais faire. Je marche tranquillement puis j'arrive devant la brasserie. J'entre à peine qu'on interpelle déjà.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...