Nous sommes samedi. Je n'ai pas vue la semaine passée. Pourtant, j'ai eu une semaine assez marrante et agaçante à la fois. Pour commencer, les pimbêches, qui ont besoin de me faire chier tous les jours, continuent comme si elles avaient besoin de moi pour rayonner leur journée. Sauf que je ne me laisse plus faire. Elle me cherche, ben je les attends déjà. Par la suite, mon sac m'a lâché en pleine journée. Les greluches se moquaient de moi avec leurs sacs de riche. J'ai pu arranger mon sac du scotch, je n'aurai pas le plus beau sac de l'année. Je suis bien déçue.
Puis, je termine avec Quentin. Déjà, la discrétion, il ne connait pas. Crier mon prénom à chaque qu'il me voit ça en devient gênant que je l'ignore maintenant. Puis, il me demande chaque jour et nuit de lui refaire des muffins. Plus jamais, Marguerite, tu fais cela, plus jamais. On dirait un drogué qui a besoin de sa dose. Mélodie me trouve méchante avec lui mais faut pas tout lui donner. Si je cède, il va croire qu'il aura tout gagner. Mais non, ça ne marche pas comme cela.
Puis, je dois parler des amiEs. L'une me regarde toujours de travers que j'en ai des frissons à chaque fois. Par contre, pour les jumelles, c'est différent. L'une me regarde tristement et l'autre me sourit gentiment. Elles sont très différentes au premier regard.
Je vous l'ai dis. C'est une semaine riche en émotion. Puis, j'ai pu refaire comme avant, parler à Hakim tout les soirs. Je souris bêtement en pensant à lui. J'ai hâte de le revoir mais les vacances d'hier sont encore loin, bien loin. J'ai pu lui parler comme avant, lui dire combien de fois je vais aux toilettes ou combien j'ai eu de pourboire. En pensant à mon travail, le frère de Quentin est venu jeudi soir pour voir où je travaille et il a proposé d'acheter la brasserie à mes patrons. Dites-moi...QUI...FAIT...CELA ?! Il y aucune raison !!! Ils ont refusés bien évidemment mais mon patron pense encore à la somme qu'il a loupé. Il pensé à prendre sa retraire et partir loin de Paris. C'est beau de rêver.
Il est 18 heures, la cérémonie commence à 20 heures. Mélodie va venir me chercher mais avant cela, je dois trouver une tenue pour ce soir. J'ouvre ma penderie et je reste environ 20 minutes devant. Rien ne va pour leur monde. Je soupire puis je décide de m'habiller simplement : pantalon haut noir et une chemise blanche avec un nœud papillon noir. Je me fais une couette haute puis je me fixe devant mon petit miroir. Pas besoin de maquillage. Je vais rester comme je suis.
Je prend vite mon téléphone et je me prend en photo pour montrer ma tenue à Hakim. Je pense qu'il va être d'accord, après tout il adore me voir comme cela. J'attend sa réponse puis il répond très rapidement pour me dire "Parfait! Cette tenue te va à merveille! Passe une bonne soirée et raconte moi tout !". Je souris en voyant son message puis j'entend le bruit d'un klaxon. Je regarde par la fenêtre. Mélodie était déjà là. Je prend un petit sac et je la rejoins.
Elle est juste magnifique. Elle a ondulé ses cheveux longs qui lui arrivent en dessous de sa poitrine. Cette robe bordeaux met bien en valeur son teint et ses yeux. Elle est assez mignonne mais en même temps mature grâce à une coupe évasée hors-la-épaule. J'imagine pas le prix de cette robe et actuellement je suis entrain de complexer. Cache-le, Marguerite.
- Maggie ! Tu es sublime, me dit-elle en souriant.
- Tu es sérieuse ? Tu es sublime, moi...Moi je suis ton cavalier charmant, lui répondis-je en souriant.
Elle rigole puis elle me prend le bras en me disant :
- J'ai le meilleur cavalier du monde alors !
- J'avoue !
Attend, tu agis comme Quentin là. Il déteint un peu sur toi Marguerite. Fait attention à toi. Je te préviens juste.
Je monte dans sa voiture enfin...SA LIMOUSINE !!! Avoir une limousine à 17 ans, merci papa et maman, vraiment. On parle de notre semaine en rigolant puis on se prend en photo pour Hakim. Je lui ai envoyé en plus de la photo "Ma chérie est la plus jolie ! x)" et cet idiot me répond "Je préfère son copain, personnellement ;)". Mon cœur. Il n'aurait pas du me dire cela. Je suis fragile du cœur.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Teen Fiction/!\ Histoire inspirée des mangas Hana Yori Dango & Hana Nochi Hare de KAMIO Yôko /!\ Marguerite Simon vient d'une famille bien modeste mais a réussi à passer le concours pour intégrer le lycée d'Angély, une école qui est adressée aux enfants de rich...