Chapitre 35

10 0 0
                                    

- Un double rendez-vous...? 

- Oui, ça serait sympa ! 

Pourquoi je ferai un double rendez-vous avec Mélodie ? Déjà, elle est en couple depuis quand et avec qui ? Peut-être que c'est un autre piège ? Comme l'autre rendez-vous où il y avait moi, elle, Hakim et Quentin. 

- Alors ? Tu es d'accord ? Je voudrai vraiment te présenter à mon copain...Il m'a changé ! Je te jure. 

Je la regarde droit dans les yeux. Me ment-elle ? Je ne suis pas sûre. Elle a l'air sincère. Je lui souris puis j'accepte sa proposition. Après tout, on se voit pas trop avec Hakim, à part au lycée. 

Je travaille un peu plus à la brasserie et lui, il est devenue vendeur pour un magasin de vêtements pour homme ! Je ne dis pas non pour un petit rendez-vous. 

- On se voit donc Dimanche vers 11 heures ? 

- Parfait, lui dis-je. 

Elle me sourit puis elle part presque en sautillant. J'ai enfin revue son sourire. Son sourire d'ange, le vrai. Celui que j'avais vue plusieurs fois avant que la vérité éclate. 

- Elle te voulait quoi, me demande mon petit copain. 

- Oh, on est tout simplement de sortie dimanche ! 

- Quoi ? Mais, je voulais être seul avec toi, moi... 

- Peut-être après ! Ne t'inquiète pas pour cela, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil, puis elle va nous présenter son copain !

- Elle a un mec ?? J'ai hâte de voir sa tête ! 

- Moi aussi ! 

C'est vrai que je suis assez curieuse pour cela. Je veux aussi voir le visage de son copain. De comment elle sait rencontrer et tout ! Je veux tout savoir !! Après tout, elle est toujours mon amie mais avec de la méfiance ! 

- Dimanche, 11 heures 15 - 

- Nous sommes là, désolée pour le retard, nous dit Mélodie. 

- Ce n'est rien, lui répondis-je en souriant. 

- Tu vois que tu n'as pas besoin de stresser mon cœur, commença Mélodie, tu les connais ! 

On le connait ? Nous posons notre regard sur l'homme qu'elle appelle "mon coeur". Nos regards se croisent puis on fait tout les deux une tête étonnée. 

- Roméo ?! 

- Je me disais...Elle n'avait pas trop d'amis en couple...

- Yah, tu ne sois pas méchant avec moi, exclama Mélodie. 

- Donc, c'est toi son petit copain, demanda Hakim. 

- En chair et en os ! 

- Et les autres sont au courant ? 

- Non. Donc, si tu leur dis, je te frappe. 

C'est une menace ou quoi ?! Pourquoi il ne veut pas leur dire ! Ils sont assez grands pour agir correctement. Attendez, il y a Alice et Quentin dans son groupe d'amis...? Je retire ce que je viens de dire. Ils seraient tout les deux fou en sachant cela. 

- Et si on parlait devant de bons petits plats, nous proposa Mélodie, j'ai réservé une table après tout ! 

- Avec plaisir, répondit Hakim. 

Nous les suivons vers ce fameux restaurants. Ils sont vraiment mignons tout les deux. En y pensant, une personne m'a dit qu'il allait se passer quelques choses entre ses deux personnes. C'est qui déjà ? Bon, ça n'a pas d'importance pour l'instant. Actuellement, j'ai vraiment faim ! Ils arrêtèrent d'un seul coup devant un grand restaurant. Un putain de restaurant de luxe !!! On se regarde avec Hakim, on ne peut pas manger dans un restaurant de la sorte. 

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant