Chapitre 2

26 3 0
                                    

- Donc, tu es ce genre de personne ? Qui harcèle les personnes pour les pousser à bout ? Ben, tu le fais à la mauvaise personne, me dit-elle en le point du doigt. Riche ou non. Heaven ou non. La guerre est déclarée. Je vais rester ici et avoir mon diplôme ici. Et j'hésiterai pas à te frapper à nouveau, pauvre type. 

Je la regarde retourner dans sa salle. Je n'ai rien dis, je les laissais me parler comme cela. Je continue mon chemin avec mes amis et on entre dans notre salle de jeu un peu plus loin. 

Je m'assois sur le canapé proche de la fenêtre. Puis, je vois que mes 6 camarades me fixent intensément. 

- Il y a un problème ? Arrêtez de me regarder comme cela.

- Tu ne t'énerves pas, me demanda Roméo.

- Pourquoi ? Elle ne mérite pas ma colère, cette campagnarde. 

Je met ma tête en arrière et je fixe le plafond. C'est vrai que je me serai énervé à la base mais pas aujourd'hui. 

Je me présente, Quentin Delavierre, je suis l'un des héritiers de la famille du même nom. J'ai tout ce que je veux, je m'achète tout ce que je veux. Le monde est à mes pieds mais...Je ne suis que le deuxième. Le premier sera toujours Corentin.

Il a déjà 3 ans de plus que moi. Il est comme un prince pour tout le monde et l'avenir de notre société. Mon père ne voit que lui et je sais que je ne serai jamais Corentin. 

C'est pour cela que j'ai créé Heaven, l'élite du lycée d'Angély. On est les modèles pour les élèves de ce lycée mais une intrus est entrée dans notre établissement. La campagnarde. Je l'acceptais au début car elle était seule dans son coin mais au final, elle a ouvert sa gueule pour protéger une jeune fille. Ridicule. Maintenant c'est elle qui va prendre pour son grade. Elle a cru que c'était un super-héro. 

- Quentin, commença Victoria, on fait quoi de cette fille ?

- Je veux des informations sur elle, Roméo, je compte sur toi.

- Je te prépare tout cela pour ce soir. 

- Et il y aura Corentin chez toi, demanda Inès.

- Il a une fiancée, il a autre chose à faire que d'être chez moi. 

Le regard de Victoria se baissa vers le sol. Même mes amies tombent sous le charme de mon grand frère. Il n'y a que lui après tout. 

La journée continua tranquillement. Je laisse les autres élèves s'occuper du cas "La campagnarde", j'ai un lycée à  entretenir après tout. 

Je rentre chez moi. Dans ma grande maison, non loin de Disneyland Paris. J'adorais y aller étant jeune, avec mon grand frère. Je l'aime mais je ne suis que son ombre. 

J'entre dans ma maison, les gouvernantes sont tous là, à m'attendre. Je ne fais pas attention à elles et je continue de traverser cette maison, sans vie. J'entre dans ma chambre qui est immense, nous avons un billard et une table pour  jouer aux cartes. Mon lit est plus loin. Je m'approche de celui-ci puis je m'effondre dessus. Je bouge dans tout les sens en criant en même temps.

- Pour qui elle se prend celle-là ? Personne ne me parle de la sorte !! Elle m'énerve !! aaaaaah !!!

- Monsieur, dit lui de mes majordome, vos amis sont là. 

Je me redresse puis je les regarde en ravalant ma salive.

- Vous avez tout vue...?

- Oui et c'était assez bizarre, me répondit Damien. 

- Tu penses encore à cette fille là, me demanda Oliver.

- Quoi ?! Pas du tout ! Je m'en fiche complètement de cette fille !!

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant