K.
_____Le lendemain ( Vendredi ) |
J'me réveille et regarde mon téléphone, il est 10 heures. Mdrrr qu'est-ce que je fais réveiller à cette heure ci moi.
Je regarde à côté de moi et vois pas Mayron.
Cette nuit j'ai fait un rêve que c'était mon père mdrr ça me stresse les rêves comme ça. C'est même pas un rêve mais un cauchemar limite.
J'ai remarqué que pour combler "l'absence" de mon père, j'ai l'habitude de le remplacer par d'autre figure masculine comme mon grand frère ou les gars avec qui j'étais/suis en couple. ( Oui c'est un peu bizzare ).
J'ai l'impression de surjouer une identité, d'avoir un manque d'estime et d'avoir trop peur de l'abondons.
...
J'entends d'un coup des voix dans le salon donc comme un gros curieux, j'me lève et écoute à la porte.
J'entends une discussion entre Mayron et Jordan.
...
Jordan : T un pd toi maintenant ?
Mayron : Comment ça ?
Jordan : Imani et moi on vous a vu dormir côte à côte au salon en rentrant hier
Mayron : Beh y'a rien frère ! J'le considère comme mon p'tit
Jordan : Mayron! J'te connais bien, évite d'me mentir
- Je m'en blc que tu sois gay ou quoi, juste reste concentré dans le business!Business ?? J'ai raté un épisode ?
Mayron : Ok ok mais je suis pas gay j'ai juste envie d'essayer ta capté ??
Jordan : *Rire*
Mayron : Y'a quoi frère ?
Jordan : Tu l'as bz ?
Mayron : *Rire* Nan ! t'es un ouf toi
Jordan : Fait toi plaisir avant qu'il se taye
Mayron : T'inquiète même pas *Rire*
Je repars dans le lit.
J'me suis mis dans quel bourbier là ? Faut que je préviennes Imani qu'on se casse d'ici, dans cette appartement de détraqué.
La porte de la chambre s'ouvre...
Je fais semblant de m'endormir...Je sens une présence derrière moi.
Mayron : *Me chuchote a l'oreille* Réveille toi Issa !
Je fais semblant de m'étirer et de me réveiller.