_
Une semaine après...
📍Chez moi - Mardi | 13h
Je m'ennuie depuis que ma mère et ma sœur sont parties avant-hier dans le sud, plus précisément à Cannes, j'ai trop le seum. Moi je suis là dans cette vielle ville a m'ennuyer tous seul dans ma chambre.
Je prends la télécommande à côté de moi et cherche une série ou un film à mettre sur Netflix pour faire passer le temps.
Quelques minutes après...
J'ai enfin terminé la première saison de SnowPiercer...c'est trop bien.👍🏿
J'me lève pour aller dans ma cuisine quand sa sonne à la porte donc j'me retourne et me dirige à la porte, puis l'ouvre et vois mon frère et Tidiane..Tidiane ?
Je sais pas qu'est ce qui fou ici lui, j'avais cru qu'il allait rester chez ses grands parents à Lille parce que d'après mon frère il était parti là-bas parce qu'il s'entendait pas trop avec ses parents du coup moi j'avais cru qu'il allait resté là-bas définitivement mais au final non, il est revenu...
Mahdi : Wsh ? laisse nous rentrer non ?
Il me bouscule puis passe accompagné de son pote puis je ferme la porte derrière eux et m'en vais dans la cuisine puis me pose sur une chaise.
J'en reviens toujours pas qu'il soit là, faut savoir que j'ai vraiment une grosse attirance physique pour lui et j'espère que ça va pas me nuire et que je vais passer outre ça mais je pense que je vais devoir faire un truc pour qu'il soit plus avec mon frère comme ça je vais plus jamais le voir dans mon champ de vision.
Je me lève puis sort les ingrédients pour faire des pâtes aux saumons, j'ai une grosse faim.
[...]
Sarah : ouais faut que tu demande à ta mère si elle a le papier comme ça vers fin août on va savoir si on est dans la même classe ou pas.
Moi : Wee j'lui demanderais quand elle sera rentré de ses vacances là.
Sarah : si on est pas dans la même classe, je vais chialer.
Moi : *Rire* t'abuse par contre !
Sarah : genre tu va t'en foutre ?
Moi : Exactement ! *Sourit*
Sarah : t'es un sacré batard comme pote hein