59

595 39 11
                                    

Le lendemain | 10h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain | 10h

Je me réveille en douceur, je suis tellement fatigué et je suis un peu de mauvaise humeur vu qu'on va partir dans quelques heures.

Du coup Terry et moi on se calcule plus depuis hier soir et là j'le vois pas dans la chambre je pense qu'il a du partir à la salle de sport de l'hôtel.

Je vais dans la salle de bain me doucher puis ressors, m'habille et commence à ranger ma valise vu qu'on doit sortir de la suite avant 14h.

Quelques minutes après, je suis toujours en train de ranger mes affaires quand la porte s'ouvre et je vois enfin Terry.

J'le regarde puis retourne à mon occupation.

Terry : Ça va ?

Moi : Tu parle avec qui ?

Terry : Bah toi

Moi : Ah

J'me lève et pars dans la salle de bain, j'ouvre te tiroir et prends les produits et retourne dans la chambre mais il me bloque.

Terry : Tu va me bouder aussi ?

Moi : Mais qui me parle ? J'entends des voix bizzares la

Il rigole.

Je passe à côté de lui puis range les produits dans mon sac puis retourne dans la salle de bain et reprends des produits, j'me baisse puis je sens qui se colle à moi.

J'me redresse puis me retourne vers lui.

Moi : Y'a quoi ?

Terry : tu m'entend maintenant ?

Moi : Ouais mais vite fais dans quelques minutes je vais plus t'entendre.

Terry : Vas-y arrête !

Il me lâche un baiser sur le cou puis il me chatouille, je résiste pas vu que je suis trop chatouilleux donc je rigole.

Terry : Tu me boude encore ?

Moi : *Rire* Non c'est bon lâche moi !

Il s'arrête.

Terry : Enfaite hier je voulais que tu le supprime parce que c'est un gratteur d'amitié c'est tout

Moi : Mais fallait me le dire depuis hier au lieu de faire le mec qui me parle plus.

Terry : Je sais. Désolé !

J'lui fais un câlin.

Moi : j'te pardonne.

Terry : C'était obligé quand même

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant