Quelques mois après,( Terry et moi sommes en couple, ça fait un mois maintenant ).
16h05
Je suis devant la télé en train de regarder des vidéos sur YouTube quand j'ai une idée en tête, c'est de me venger de Terry vu que la semaine dernière il m'avait fait une blague comme quoi il a kiffé sur une meuf et que du coup qu'il me quittait, par contre fallait voir ma réaction du coup la je vais lui faire une blague de vengeance.
Je réfléchis et tombe sur l'idée de lui faire une blague en gros j'ai un suçons sur le cou quand je l'appelle en FaceTime.
Je vais dans la chambre de ma sœur puis prends son maquillage et pars dans la salle de bain pour me faire des faux suçons, je regarde mon cou sur le miroir et Waw ça a l'air tellement vrai. Il va câblé!
J'me pose sur le canapé puis l'appel en FaceTime, il me répond pas donc j'le rappelle une deuxième fois et il décroche.
📱| Terry
Moi : Salut! Ça va ?
Terry : Ouais et toi ?
Moi : Ça peux aller
Terry : Tu fais quoi ?
Moi : Rien! Je viens de me réveiller!
Terry : Ah bon ? On dirait pas. Sinon t'es beau hein
Moi : Merci
Terry : Ta fais tes contours quand ?
Moi : Hier! J'ai fais juste pour toi
Terry : *Rire gêné* Arrête!
- tu t'es réveillé à quelle heure ? Parce qu'on dirait pas que tu viens de te lever wsh
Moi : Y'a quelsquels minutes, il est 16h17 peut etre vers 15h50
Terry : Attends! Pourquoi t'a arrêté de me partager ta localisation encore ?
Moi : Parce que...je pense pas qu'on a plus besoin de se partager notre localisation et puis je ne vais pas sortir dehors aujourd'hui alors je me suis dit pourquoi je vais partager ma localisation si je suis chez moi.
Terry : Donc tu veux pas que je sache où tu va ? J'ai pas besoin de savoir où tu pars ?
Moi : Ouais! Pourquoi t'a besoin de savoir où je vais en plus là je suis chez moi, je ne vais pas sortir.
Terry : Attends! attends! Déjà je vérifie même pas ton emplacement comme ça, donc il doit même pas y'avoir de problème mais t'agit comme si je veux savoir ton emplacement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- La seule raison que j'ai- qu'on a besoin de se partager nos localisations c'est juste pour nous assurer que l'un de l'autre est en sécurité.
Moi : Ouais! Je suis désolé pour ça mais je pense qu'on ne devrait plus se partager nos localisations
Juste imaginez sa tête, il est au bout de sa vie, il a trop le seum, il me regarde avec incompréhension et énervement.
Terry : tu crois que c'est bien ?
Moi : Je sais pas! Je suis pas toi! T'es pas moi!
Terry : Comment ça ? Ça veut rien dire ça
Moi : Bref comment s'est passé ta journée ? J'ai pas envie de parler de ça
Il regarde plus la caméra, il regarde sur le côté.
Moi : Comment s'est passé ta journée ???