28

1K 58 15
                                    

📍Chez moi - Jeudi | 13h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


📍Chez moi - Jeudi | 13h..

...

Je sors de la douche puis enfile mon peignoir, rentre dans ma chambre, j'me crème vite fais et m'habille.

J'ai mis mon bas nike noir avec un t-shirt blanc et mes Air Force one blanche, j'me suis habillé vite fait pour faire croire que je sors dehors du genre.

Je prend des vêtements pour l'anniversaire puis les mets dans un sac et le pose sur le lit avec le sac où il y'a les paires de baskets Nike Shox que je suis parti acheter ce matin pour Rayan. Il a veux tellement cette paire enplus.

Je lui envoie un message...

📥 | Rayan 🖤

Moi
t'es ou ?

Rayan 🖤
Sur l'autoroute, j'arrive dans 20 minutes !

Moi
D'accord.

J'me prends en snap puis mets dans ma storie...puis pour faire passer le temps, je raconte une petite Storytime dans ma storie privée.

Quelques minutes après...

📥 | Rayan 🖤                                         maintenant
Je suis en bas de chez toi

J'me lève de mon lit en voyant la notification, puis prends les sacs et préviens mon frère puis sort de chez moi...

J'arrive en dehors du bâtiment puis vois sa voiture, j'ouvre la portière puis monte.

Rayan : *sourit* T'es beau

Moi : Je sais.

Rayan : fait pas le mec !

J'me retourne et dépose les sacs sur les sièges arrière puis j'me remets droit et enfile la ceinture de sécurité.

Rayan : Envoie l'adresse

J'lui dit l'adresse et il l'écrit sur son téléphone ( Gps ) puis il démarre direction La Courneuve...

Quelques minutes après...

Il se gare puis on sort de la voiture...je récupère les sacs à l'arrière puis il verrouille sa voiture et on se dirige vers le numéro du bâtiment.

J'envoie en discrétion un message à Béni...Il me répond de suite.

Je sonne à l'interphone puis on m'ouvre directement.

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant