20

1.2K 72 3
                                    

« J'ai cru que c'était réciproque mais non »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'ai cru que c'était réciproque mais non ».🤧

_______________________

Vendredi | 11h

J'me réveille, puis prend mon téléphone à côté de moi et vois pleins de notifications et un message d'Aicha.

📥 | Aïcha
Va sur Twitter !!

Je déverrouille mon tel et pars dans notre conversation Twitter et vois qu'elle m'a envoyé un tweet en disant « regarde ce qu'il a tweeter Oussama trop mims il parle de toi c'est sûre ».

J'appuie sur le tweet et vois que c'est lui , il a tweeter « dans 3 jours ça va être nos deux ans à mon ex et moi 😔 » ptdrrr lui.

Je sors de l'application et me lève, prend ma serviette et pars me laver...

Quelques heures après mettre laver et habillé etc je pars pendre mon ptit déjeuner dans la cuisine.

Mahdi : salam !!

J'me retourne.

Moi : t'es vivant toi ? T'étais où hier et avant-hier ?

Mahdi : Marseille.

Moi : Mar quoi ? *Rire* t'es trop drôle toi

Mahdi : wallah sérieux t'aurais eu mon snap t'aurais tous vu

Moi : m'en fou.

J'ai grave la haine qu'il est parti s'amuser avec mes cousins là-bas sans moi.

Mahdi : parle bien parle bien aussi

Moi : pourquoi tu te répète ? J'entends bien tu sais ?

Mahdi : tu veux me provoquer ?

J'me lève pour sortir de la cuisine en passant à côté quand d'un coup il me tire l'oreille.

Le culot.

Moi : lâche mon oreille là, tu me fais mal.

Mahdi : parle bien !

Il lâche mon oreille.

Moi : *le toise*

Je pars dans ma chambre.

[...]

| 17h..

Mam : quand t'arrive là-bas tu m'appelles !

Moi : vas-y

Je sors de chez moi puis descends les escaliers et sort de mon bâtiment.

Je marche vers l'arrêt du bus et je tombe nez à nez avec Oussama.

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant