62

646 34 3
                                    


Une semaine après,

Jeudi | 12h05

Je suis au G la dalle ( un fast-food ) avec Stanley, on attends que notre commande arrive.

J'en peux déjà plus des cours, je suis épuisé ! J'ai voulu sécher mais Stanley ma forcé ! Obligé même à rester. On dirait c'est mon père.

Stanley : Ouais chef ! Rajoute moi une cannette steplait !

Moi : *Rire*

Stanley : Y'a quoi ?

Moi : « Ouais chef » dis-je en l'imitant.

Stanley : Ferme t'a gueule !

Moi : *Rire*

Stanley : Rigole encore et j'te démarre ici

Moi : Euh

Stanley : Euh quoi ?

Moi : Mais pourquoi t'es aggressive ?

Il me répond plus et se concentre sur son téléphone, j'en suis sure qu'il parle avec sa copine, oui il est en couple, enfin ! Il était temps.

Le serveur dépose nos plateaux a table puis on commence à manger et raconter nos vies en même temps.

Tout se passe bien jusqu'à que des mecs de mon ancienne cité débarque dans le fast-food en fessant du boucan. Je les déteste ces mecs là.

J'me retourne vu que je suis dos à eux et je vois qui ? bah Adama et Amar ( un mec de ma cité avec qui je m'entends bien )

Amar : Wsh Issa tu fou quoi ici ?

Moi : Bah on fait quoi dans un fast food ?? On mange non ?

Amar : Toi tu changes pas hein ? Toujours la grande bouche - Dit-il en s'approchant de moi.

Moi : *Rire* mdrrr toi !

Amar : Ça va ?

Moi : Ouais et toi ?

Amar : Tranquille hein

- Ça va frérot ? Dit-il en s'adressant à Stanley

Stanley : Ouais bien

Moi : *Rire*

Amar : Pourquoi tu rigole ?

Moi : « Ça va frérot ? » dis-je en l'imitant.

Stanley : Laisse le même moi il me fait pareil ! Il aime pas notre langue comme c'est un bourgeoi, un petit mec de paname lui

Moi : C'est exactement ça !

On continue à discuter vite fais puis il retourne avec ses potes.

Stanley et moi on termine de manger tranquillement, je vois depuis tout à l'heure Adama me lancer des regards mais j'le calcule pas.

Stanley : Bon j'arrive ! Je vais au toilettes

Moi : vas-y

Pendant ce temps là, j'me lève puis pars vidé nos plateaux puis je m'assois et sors mon gel et l'applique sur mes mains.

Il revient.

Stanley : Ah t'a débarrasser ?!

Moi : Ça se voit pas ?

Stanley : *Rire*

- tu t'es réveillé du pied droit aujourd'hui ou quoi ?

Moi : Non du pied gauche.

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant