63

586 46 2
                                    


Vendredi | 18h

J'ai décalé l'horaire de notre sortie à Paris à cette heure ci vu que j'avais un devoir maison en mathématique à terminer et il était casse tête.

Je termine de me préparer puis j'envoie un message à Terry, il me dit qu'il est arrivé devant chez moi dans 5min.

Du coup j'enfile ma veste puis mes baskets et descends.

J'entends des bruits klaxons, c'est Terry bien évidemment.

J'ouvre la porte puis sort et ferme la porte à clé.

Il klaxonne encore.

Moi : Tu crois t'es dans la ville à ta mère ou quoi ?

Dis-je à haute voix.

Terry : Ouais ! même dans la ville de ma grosse cousine 

Lui de même.

Moi : *Rire*

Je vois mes voisins sortir leurs têtes de leur fenêtres, je suis gêné maintenant.

Ils vont se dire « encore ses noirs » 😂.

Bref je monte dans la voiture puis on s'en va.

Moi : Toi tu veux pas arrêter de m'afficher partout ?

Terry : Nan, jamais.

Moi : Vieux mec !

Il rigole.

Direction Paris ——>>>

| 19h40

On est au restaurant entrain de manger, c'est trop bon par contre, j'ai pris un menu seafood exquis ,vraiment.

Et l'autre imbécile il est parti prendre une côte de porc avec des frites, il me dégoûte.

Moi : Tu m'embrasse même plus toi !

Terry : *Rire* Je vais te faire un bisou sur la bouche sans que tu le saches, t'inquiète pas

Moi : Par contre si tu fais ça j'te parle plus hein

Terry : Hmm d'accord

Dit-il en souriant.

Moi : Mais je suis sérieux hein ?

Terry : Oui oui Issa

Il me prend vraiment au sérieux là ? Bref.

Terry : La serveuse elle est trop belle, frère

Je rigole.

Moi : Tu va grave pas me rendre jaloux, c'est pas de ma faute si on vient me draguer et pas toi.

En gros tout à l'heure y'avais un mec qui m'avais arrêter pour avoir mon snap mais je l'ai recale et Terry il avait trop le mort, un mec trop jaloux.

Et la depuis, il essaye de me rendre jaloux, zéro le gars.

Terry : C'est drôle ?!

Moi : *Rire* Ouais je suis mort de rire la

Une heure après, on fini de manger puis il paie et on sort puis marchons dans Paris...

On s'arrête devant un parking de trottinette lime.

Du coup on scanne le QR code sur l'appli et déverrouille nos deux trottinettes.

On fait des tours un peu partout, Arc de Triomphe, La Tour Eiffel, Champs de mars, Place de concorde puis on s'est arrêté vers le musées du Louvre.

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant