« Vous ne serez peut-être jamais assez bien pour tout le monde, mais vous serez toujours le meilleur pour quelqu'un. »_______________________
Jeudi ( le lendemain ) | 15h
J'me réveille et me retourne pour voir Rayan mais il est pas là, j'en déduis qu'il est déjà parti au travail.
Je prends mon téléphone, regarde l'heure, waw j'ai vraiment dormir longtemps à cause d'hier.
Je regarde mes notifications, puis réponds aux messages.
J'me lève puis mets de la musique sur la télé et pars me doucher... puis j'entends sonner à la porte donc je sors rapidement de la douche et enfile mon peignoir et pars ouvrir la porte.
Je tombe sur Béni...EN SANG.
Moi : Euh..Il se passe quoi ?? Pourquoi du sang partout sur le visage ?
Il me répond pas, j'le fais entrer puis ferme la porte derrière lui.
On se dirige dans la salle de bain, je sors une trousse de secours dans le placard puis nettoie son visage et soigne ses blessures.
Béni : Mer..ci !
Moi : Comment t'a eu ça ?
Béni : Les grands frè..res à ton gars !
Moi : Waw, mais pourquoi ?
Béni : Ils sa..vent que je sais où vous êtes...ils m'ont frappé pour que je leur dise mais je...l'ai pas fait.
Moi : Heureusement, mais j'espère ils t'ont pas suivis ces brutes !
Béni : Nan même pas.
Moi : Tu veux pas partir à l'hôpital ?
Béni : Nan !
Moi : Bon...pour te réconforter je vais te montrer ma petite chorée que tu voulais que j'te montre à tout prix.
Il rit avec difficulté à cause des ses blessures.
Il se dirige vers le salon, je pars dans ma chambre m'habiller puis me rejoint dans le salon...j'lui fait ma petite danse avec une musique de fond.
Béni : Ah weee tu gère !
Moi : Bah oui logique, je suis pas ta mère moi hein.
Béni : Ptit con ! T'a la chan..ce je peux rien faire là !
Moi : tant mieux *Rire*, j'en profite !
Béni : Tu peux m'aider à reti..rer mon t-shirt ? Si ça te dérange pas stp
Moi : Non ça me dérange pas.
Je m'approche de lui puis l'aide à retire son t-shirt, il est maintenant torse nu.
Quelques heures après...
On est toujours en train de parler quand j'entends le bruit de verrou puis j'entends la porte s'ouvrir et se refermer.
Puis Rayan s'introduit dans le salon étonné en voyant Béni.
Rayan : Pourquoi t'es torse nu et tu fou quoi ici ?
Moi : Mais t-
Rayan : Je t'ai pas parlé toi !