« I Love You. »
__________________________📍Auchan - Mardi | 10h
On entre dans Auchan.
Mahdi : wallah tu me fatigue à me ramener ici dès le matin frère
Moi : t'avais pas le choix de toute façon *Rire*
Mahdi : hmm vas-y
Je mets une pièce dans le chariot et le prends puis je pars prendre des paquets chips, des boissons, des bonbons..pop corn pour l'encas vu qu'elles vont venir vers 16/17h et du coup le soir je vais commandé des pizzas, je pense.
Je pars pendre les ingrédients pour faire des cupcakes et des cookies aussi.
Quelques minutes après avoir tout pris on se dirige en caisse, Mahdi il est grave saoulé. Jpp
On pose les articles/produits sur le tapis roulant puis la caissière fait tous passer donc je sors ma carte bancaire.
Caissière : vous payez par carte ?
Moi : oui s'il vo-
Mahdi : tu joue a quoi ? C'est moi qui paye !
Moi : bah non c'est moi qui organise la soirée donc c'est à moi de payé.
Mahdi : si tu recule pas de la caisse je vais te démarrer ici et devant tout le monde.
Moi : *souffle*
Toujours dans l'agressivité, l'insolence celui-là il commence vraiment à me taper sur le système.
Je regarde la caissière et les clients qui font la queue, ils sont en train de me regarder, ma phobie.
Je mets les courses dans dés sacs puis les mets à l'intérieur du chariot pendant ce temps mahdi paye...puis on sort d'Auchan.
Moi : t'a forcé quand même !
Mahdi : c'est normal que je paye je suis ton grand frère.
Moi : mouais
- attends moi dans le parking je vais à Hema vite fais.Mahdi : dépêche ! Sinon je pars sans toi.
Il est très drôle.
Je pars à Hema et achète des guirlandes et des ballons... puis je rejoins mon frère dans le parking.