| Janvier - 2020 |Quelques semaines après...
J'me réveille...puis pars me laver...aujourd'hui c'est la reprise des cours ,trop la haine je suis déjà fatigué mentalement rien d'y penser.
Je sors de la douche puis enfile mon peignoir puis fais mon masque en vite fais.
Quelques minutes après mettre habillé, je pars prendre mon petit déjeuner avec ma grande sœur.
Madina : t'es enthousiaste de partir en cours ?
Moi : enthou quoi ?
Madina : *Rire*
Moi : genre j'ai vraiment pas env-
Mon téléphone sonne d'un coup j'le sort donc de ma poche et répond.
📲 | Sarah
Sarah : Dans 5 minutes t'es pas encore sorti tu va graille ta baffe !
Moi : orhhh...bonjour d'abord non ?
Sarah : t'aime trop prendre 10 ans à venir toi donc là j'te préviens juste.
Trop chaude ma copine.
Moi : bon j'arrive.
Elle raccroche.
Franchement ça se voit que c'est la reprise des cours, j'en peux déjà plus d'elle.
Je fini de manger puis prend mon sac à dos ,j'enfile mes baskets et pars brosser mes dents et enfin je me parfum et sort de chez moi.
Je descends les escaliers comme l'ascenseur ne marche pas...Je sors de mon bâtiment puis je la vois m'attendre.
Sarah : je suis fière de toi *m'applaudit*
- Il te restait 3 minutesMoi : je te calcule même pas un peu toi *la toise*
On pars à l'arrêt de bus puis l'attend puis je regarde mon téléphone et vois un message d'Adama donc j'ouvre.
📥 | Adama
Adama
Tes à l'arrêt de bus ?Moi
Oui
Pourquoi ?💬
Adama
Ok parce que je suis dedans il va bientôt arrivé à ton arrêtMoi
MerciiJe sors de la discussion puis vois le bus au fond s'approcher..,puis on monte dedans sans oublier de passer nos cartes navigo puis on pars s'asseoir sur les places à 4 à côté d'Adama.
Adama : ça fait longtemps ? Vous m'avez manqué.
Moi : pas moi *hausse les sourcils*
Sarah : *Rire*
Adama : la vie toi tu peux jamais dire un truc gentil ou faire un truc gentil sinon tu meurs
Sarah : il a pas tort
Moi : je m'en cogne *hausse les épaules*
Adama : sinon votre 31 il sait bien passer ?
Sarah et moi on se regarde et sourit.