« DIS-MOI LÀ VÉRITÉ, RIEN QUE LA VÉRITÉ, JE VEUX ÊTRE AU COURANT ,PAS RASSURÉ. » 🥱
_____________________________
On arrive en bas ,puis on marche et on entend des bruits chelou on s'avance vers les bruits puis on vois les deux gars entrain de s'embrasser, limite ils sont pas entrain de se dévorer les lèvres.
Aïcha : *chuchote* on dirait grave Oussama ton ancien pote là !
Je regarde et c'est grave lui, mdrr mais je vois pas le gars qu'il embrasse.
Et dire que c'était lui qui disait après moi il y'aura jamais personne aucun gars. Ptdrrrr
Moi : c'est lui mdrr, bon vient on taye
Aïcha : vas-y...je suis choqué là
On se retourne et pars vers la sortir puis on entend Oussama et le gars criez « Vous faites quoi là ?! » donc on se mets a courir , on monte les escaliers comme jamais...On sort du bâtiment et continue à courir.
Moi : on pars dans mon bâtiment !
Aïcha : *se retourne* c'est mort ils sont derrière nous
J'me retourne et les voient courir aussi mais ils sont un peu loin de nous.
Moi : tant mieux on nous voit pas hein *Rire essoufflé*
Aïcha : viens viens !!
On entre dans le petit parc de notre cité puis on pars se cacher derrière des buissons.
On mets nos téléphones en silencieux...Même pas une 2 minutes après qu'on s'est caché on voit Oussama et... Jordan ?! Heinnnn
Je comprend rien là , il est gay ? Bi ? WawwwwwAïcha : *chuchote* c'est Jordan wshhh !
Moi : *chuchote* weee je suis choqué je sais même pas pourquoi il m'a rien dit alors qu'il savait pour..euh bref je suis abasourdi.
Aïcha : pour qui ? Toi ?
On sort des buissons.
Moi : bonn je voulais te parler de ça tout à l'heure.
- Je sais pas encore si je suis bi ou gay du coup voilàAïcha : *me regarde dans les yeux* pourquoi tu ma jamais rien dit ?
Moi : parce que j'avais peur que tu le prennes mal