50

737 53 7
                                    



Le lendemain ( Dimanche ) | 12h..

Je fini de manger puis débarrasse la table et pars déposer dans la cuisine.

Je vais dans ma chambre récupérer mon téléphone puis pars dans la salle de bain brosser mes dents et redescend au salon, me poser devant la télé.

Ce matin j'ai vraiment réfléchis à ma venger de Mayron, j'ai trop la haine de lui. Je vois pas pourquoi il me fait ça, t'es en couple et tu m'invite en date chez toi mais en faite c'était juste pour profiter de moi au final ? ou il est polygame ?

Je prends mon téléphone puis pars sur Instagram et cherche « Ilyâs » sur les abonnements de Mayron mais je ne trouve pas.

Je crois que j'ai une idée.

Je pars sur snap et demande à Jordan s'il connaissait un pote à Mayron qui s'appelle Ilyâs et s'il avait son Instagram.

Quelques minutes après, il me répond.

« Ouais si c'est un des ces meilleurs potes » « Son Insta c'est K****** ».

Je savais que c'était sûrement un ami à lui vu comment il s'assume pas, il va obligatoirement se mettre en couple avec quelqu'un de proche dont ses amis.

J'le remercie puis pars rechercher l'insta du fameux Ilyâs et le trouve. Il est bg quand même mais pas plus que moi ça c'est sure.

Je lui envoie un message.

📸 | K******

Moi
Bonjour, je suis désolé de te déranger mais je voulais te demander si tu connaissais Mayron ? On m'a dit que c'était ton pote.

...

K******
Euh we Pourquoi ? Et t'es qui frère ?

Pas de bonjour ? Aucun respect.

Je m'apprête à lui répondre quand-

K******
Ah mais j'ai regardé tes photos c'est bon je vois tes qui
C'est toi qui était en Espagne avec lui et son pote, ta cousine c'est Amina.

Moi
Mdrrr ouais c'est moi du coup.
Est-ce que tu sais que je suis gay ?

K******
Quoi ? Jure wallah ? On dirait pas

Moi
T'a rien contre ça ?

K******
Bah non wsh je suis pas homophobe a part si tu kiffe sur moi

Sa fait un peu pitier qu'il dise ça en sachant qu'il est gay ou bi lui même mais bon.

Moi
Bref pour faire court je suis venu te dm parce que je sais que t'es en couple avec Mayron et de te prévenir qu'il te trompe avec moi .

K******
Tu raconte quoi gros ? Me mélange pas dans tes bails de pd
Vas-y envoie moi ton numéro, je t'appelle.

Moi
Je préfère parler sur Insta

K******
S'il te plaît passe ton numéro

Je lui envoie puis je reçoit un appel directement.

Je répond.

📞 | 06 10 33 ** **

Ilyâs | Ouais ça va ?

Tout d'un coup il devient poli.

Moi | Ouais

Ilyâs | Comment tu sais ça ?

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant