J'entre le code de la porte de son bâtiment puis on entre et monte jusqu'à son étage.Arrivé devant sa porte, je prends un grand souffle puis frappe à la porte.
Il ouvre la porte puis on entre.
On se parle vite fais puis je rompt la conversation.
Moi : Euh Rayan faut que je te parle.
Rayan : En privee ?
C'est logique non ?
Moi : Ouais
Rayan : Viens on pars dans ma chambre.
J'me lève puis on se dirige vers sa chambre puis on entre.
On s'assoie sur son lit.
Rayan : Ça va sinon sasa ? ( un nom affectif qu'il m'a donné )
Moi : Arrête de m'appeler comme ça !
Rayan : Comment ça ? « Arrête de m'appeler comme ça »
Moi : Je veux juste que m'appeler plus comme ça
Rayan : Quoi ? Tu veux que je t'appelle par ton prénom ?
Moi : Ouais !
Rayan : Ok
Moi : Bon j'ai envie de te parler sérieusement
Rayan : Vas-y parle !
Moi : Je sais pas, j'ai juste l'impression qu'il font qu'on arrête d'être comme ça genre on se taquine et tout alors qu'on est pas en couple, t'es sensé être mon ex.
Rayan : *Rire nerveux* T'a besoin de quoi ?
Moi : Je pense qu'on doit arrêté d'être proche.
- J'ai gardé sa pour moi et j'en suis désolé.Rayan : Ok et pourquoi tu me l'a pas dit ?
Moi : je sais pas je voulais te le dire depuis un bon moment mais j'avais un peu de ta réaction.
Rayan : Je m'en blc pourquoi tu me la pas dit avant ?
Moi : Regarde ta réaction déjà ? Et je voulais pas brisé ton cœur c'est tout.
Rayan : Tu pense à mon cœur toi ?
Moi : Bah oui !
Rayan : Ok ok Bon vas-y casse toi !
Par contre la je suis vraiment choqué de sa réaction, le mec est entrain de me viré de chez comme un mal propre. Je comptais m'en aller en plus de ça.
Moi : Ok
J'me lève puis il me regarde avec haine. Je pars au salon et dit à Stanley qu'on n'y va puis on sort de chez l'autre con.
Quelques heures après,
Stanley et moi on en train de courir jusqu'à chez moi vu qu'il pleut de malade et qu'on a des sacs de Mcdo avec nous.
On arrive devant ma porte d'entrée puis j'ouvre la porte et on entre. On se déchausse puis dépose les sacs sur le plan de travail de la cuisine et s'assoit au salon.
Je reçois d'un coup appel, je sors mon téléphone de ma poche et vois que c'est Terry donc je répond.
📞 | Terry
Moi : Ouais allô ?
Terry : Ouais ça va ?
Moi : Bien et toi ?
Terry : Tranquille! Tu fais quoi ?
Moi : Rien, je viens de rentrer chez moi et toi ?
Terry : Rien de ouf, je suis dans ma chambre devant la télé