33

960 63 14
                                    

« Ne vous cachez pas de qui vous êtes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ne vous cachez pas de qui vous êtes. »

________________

Samedi ( le Lendemain ) |

Je suis en pleine somnolence quand je surprend, j'entends surtout, la voix de rayan parlant à quelqu'un par téléphone vu que j'entends pas de voix qu'il lui réponde en retour.

📲 | ??

...

Rayan : t'inquiète je gère ça !

?? : ...

Rayan : Ouais faut que j'lui parle avant que ça chauffe

?? : ...

Rayan : *Rire* vas-y toi !

?? : ...

Rayan : Moi ? Jaloux ?

?? : ...

Rayan : Bah c'est normal, si j'le voit pas à la maison je m'inquiète c'est tout frère !

?? : ...

Rayan : Hassoul, sinon toi ça dit quoi avec ta meuf ?

?? : ...

Rayan : Tu me zehef...C'est une fille bien pourtant, respect là !

?? : ...

Rayan : Bon vas-y on s'attrape après

?? : ..

J'entends des pas s'approcher de la chambre, puis j'entends la porte s'ouvrir et se refermer.

Il rentre dans le lit et se colle à moi et me fait des bisous sur le cou, ce qui me fait sortir de ma somnolence.

Il me secoue l'épaule.

Rayan : Allez ! Allez ! Réveille-toi !

Moi : Va te faire foutre !

Il rigole.

Rayan : On est Samedi !!

Moi : Ouais Et ?

Rayan : On doit aller courir.

Moi : Ah oui, j'avais zappé ça.

Notre rituel est que tous les samedis, on part courir dans un petit parc à côté de chez nous.

J'me lève puis me prépare...

On sort de chez nous puis on marche jusqu'au parc en parlant, puis arriver à l'entrée du parc on commence à trottiner puis à courir...

Et c'est pas à un moment le gars même pas il m'attend, il fait sa petite course en me laissant tous seul derrière puis il se retourne et rigole, du coup je marche parce qu'il est déjà un peu loin et j'ai flemme de le rattraper.

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant