Mercredi ( le lendemain ) | 8h..Hier après mettre doucher je suis parti directement dormir. J'ai toujours pas regardé si Rayan ma répondu j'ai trop peur de sa réponse je sais pas pourquoi, si un peu peut-être.
Je suis entrain de prendre mon petit déjeuner avec ma mère.
...
Ma mère : Faut que j'te parle !
Mon cœur bat fort d'un coup. J'ai une peur en moi.
Moi : C'est grave ?
Ma mère : Non.
- Arrête de mettre à l'écart ton frère Hassan
Moi : *Demi frère et puis j'le mets pas à l'écart juste il m'avais dit des propos déplacés mais il s'est pardonné mais j'arrive toujours pas à me le voir.
Ma mère : Il s'est excusé, tu as accepté ces excuses maintenant mais tous ça de côté. Ça se voit qu'il est mal à l'aise quand tu lui répond pas quand il te pose des questions.
- Est ce que c'est bien de faire ça ? T'aimerais qu'on te le fasse ça à toi ?
Moi : Non pas du tout ! Mais c'est bon je ferai des efforts juste pour toi
Ma mère : Non pas pour moi ! Pour lui surtout
Moi : Okay
Mahdi : Vous parlez de quoi ?
Alors il débarque comme ça.
Moi : C'est pas ton problème ! C'est entre maman et moi !
Ma mère rigole.
Mahdi : Je t'accompagne pas en cours pour la peine.
Moi : De toute façon c'était maman qui allait m'accompagner donc rien à faire.
J'lui tire la langue.
Mahdi : Ta 18 ans et tu fais encore le gamin, grandi un peu frère !
Ma mère : Laisse-le tranquille ! C'est mon petit dernier.
Moi : Je suis le chouchou de maman.
Ma mère : Fait pas le fou
Mahdi et moi on pars en fou rire.
Moi : Je sais pas elle veut faire la racaille 2.0 avec qui elle
Mahdi : *l'imite* « Fait pas le fou »
Moi : Oh le chien *Rire*
Elle prends sa sandale et lui balance en pleine gueule.
Moi : Cheh
Ma mère : Va préparer tes affaires Issa !
J'me lève de table puis monte jusqu'à ma chambre et prépare mon sac à dos puis débranche mon chargeur puis je prends mon téléphone, y'a pleins de notifications. Je le déverrouille.
Et pars directement voir la réponse de Rayan.
📥 | Rayan
Moi |
Je suis vraiment désolé mais c'est mieux qu'on arrête, on est trop toxique. Je préfère qu'on mette fin à notre relation. J'espère que tu me comprendra.❤️Rayan |
T'es sah ?
Demain je vais venir devant ton lycée on va régler çaIl est pas sérieux là ?? Je crois que je vais sécher.