61

621 41 7
                                    



Vendredi | 15h

Je suis posé sur le canapé avec mon plaide devant la télé en train de regarder une série sur Netflix.

Il y a que Hassan et moi à la maison, on se calcule pas, il est dans sa chambre. Il m'a dit bonjour ce matin mais je les pas calculer depuis, il croit vraiment que je suis sa vielle daronne pour lui reparler.

Je continue tranquillement à regarder ma série quand sa sonne à la porte donc j'me lève et pars ouvrir.

C'est Mahdi.

Mahdi : Ça va ?

Je lui réponds pas et repars m'assoir sur le canapé.

Il pense vraiment que je vais le calculer lui aussi, il comprenne pas que moi je suis vraiment sérieux quand je dis que j'leur parle plus surtout lui parce que Hassan lui qu'il nique sa mère, je m'en tape de sa vie. 

Mahdi : T'es toujours fâché ?

J'augmente le son de la télé.

Il s'approche de moi puis m'arrache la télécommande de mes mains puis il éteint la télévision.

Mahdi : Tu me répond ou pas ?

Moi : vas-y donne moi la télécommande ! Je joue pas avec toi

Mahdi : je m'en blc
- pourquoi t'es toujours énervé contre moi ?

Moi : Parce que tu défends tout le temps Hassan sans savoir l'histoire !

Mahdi : Ta insulter sa mère

Moi : tu sais pourquoi je l'ai fais d'abord ?

Mahdi : Non

Moi : Voilà ! donc la prochaine fois, tu va demander des explications des deux côtés au lieu de prendre défense d'une seule personne.

Je prends mon plaide puis pars dans ma chambre.

Je prépare mes affaires, vu que je vais partir chez Terry pour l'évènement comme il habite à même pas 10 minutes. Et je vais dormir chez lui parce que l'évènement se termine tard.

Quelques heures après,

Je suis tranquillement dans le train entrain de rêver quand je reçois un appel d'un coup, ma musique se coupe.

C'est Terry donc je réponds.

📞 | Terry

Terry : Ouais allô ?

Moi : Hm ?

Terry : T'es où ?

Moi : Dans le train !

Terry : Quand t'es dans le métro, tu m'envoie un message comme ça je t'attend devant la sortie

Moi : Ok d'accord ! Bah vas-y

Terry : Vas-y

Je raccroche et reprends ma musique jusqu'à arriver à la Gare du Nord. Je descends du train puis je pars prendre le métro, j'envoie un message à Terry.

J'attends même pas deux minutes puis monte dans la métro.

J'arrive enfin, je sors du métro puis sort de la station de métro.

J'le vois directement.

Terry : Ça va ?

Moi : ouais et toi ?

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant