38

891 56 13
                                    


« Certaines personnes sont comme des centimes : double-faces et sans intérêts. »

________________________

Quelques semaines plus tard...

—————

Avant de commencé, faut savoir que je ne parle plus à Sarah.

Vous allez vous demander pourquoi, Bah certaines personnes sont négatives de nature et sont toxiques pour vous et vos projets. Ces personnes critiqueront vos choix plutôt que de les encourager. Parfois on est ami(e)s depuis longtemps et on a chacun (e) pris des routes différentes. Il arrive qu'on n'ait plus de sujets de conversation en commun avec une personne, voire qu'on ait des centres d'intérêts totalement contraires... Je pense qu'il est dommage de rester amis par nostalgie...

Bref.

Ces temps ci, Rayan et moi on s'entend pas trop bien, j'ai une vie merdique. Je suis épuisé !

J'me demande si je dois mettre fin à notre relation. Si j'me demande ça, c'est que ça va vraiment pas mais bon c'est la vie de couple hein.

Néanmoins, j'ai fait la connaissance d'un gars de ma classe entre-temps, j'avais jamais fait attention à lui.
Il s'appelle Stanley mais j'le surnomme Asap rocky vu qu'il lui ressemble beaucoup trop. Il est d'origine haïtienne. Mesure environ 1m80 ,corpulence un peu imposante. Il a des lèvres pulpeuses mais surtout des   Yeux bruns miel , ils sont magnifiques.

Je sais pas pourquoi j'avais jamais fait attention à lui, peut-être parce que je fais pas très attention aux personnes autour de moi.

Et puis il est au courant que je suis gay, un peu comme tout le lycée d'ailleurs.

Vendredi | 13h..

Je marche tranquillement avec la musique aux oreilles quand je reçois un message qui me fait sortir de mes pensées.

C'est Stanley.

📥 |

Stan | T'es vers où ? Je t'attends à la gare »

J'lui répond.

Moi | J'arrive dans à peine deux minutes, patiente !

Stan | 🖕🏾

Moi | Tu t'es trompé de destinataire ?

Stan | Non

Moi | Mdrr vtf !

Je sors de la discussion et verrouille mon téléphone puis marche jusqu'à la gare pour le rejoindre...

Vu qu'on a pas cours l'aprem, Stanley m'a proposé de sortir dehors avec lui donc voilà j'ai pas refusé.

...

PDV ( Point de vue ) - MAHDI

15h.. |

Madina : On doit lui dire ? C'est obligé ? J'ai peur de sa réaction moi

Moi : On est obligé.

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant