« I'm independent got my own boo ».
__________________
Petit récapitulatif du lendemain de la crémaillère surprise, du coup le lendemain j'ai eu une discussion avec rayan à propos de l'emménagement, que pour moi c'était un peu trop rapide, brusque, que j'ai pas vraiment construit ma vie je suis encore un lycéen, j'ai que 17 ans alors que lui 19 ans et que lui travaille alors que moi non, genre moi j'ai envie d'être indépendant avant de vivre avec quelqu'un. Au final il a pris mal mes propos du coup on s'est un peu embrouillé mais rien de grave.
Faut savoir qu'il a emménagé comment ça rapidement à cause de son grand frère de base comme il savait pour nous, en gros il s'est enfuit de chez lui.
Une semaine après...
Mardi | 21h
Je sors de la gare où j'habite maintenant et marche jusqu'à chez moi, j'étais à paris avec Aïcha, on a pris pleins de photos qu'on va posté sur Instagram peut-être.
Je marche rapidement jusqu'à mon bâtiment parce que Rayan a fait que de m'harceler au téléphone...
j'entre le code...et monte jusqu'à mon étage, j'ouvre le porte et entre.J'me déchausse puis pars dans la salle de bain et me lave les mains puis je rejoins Rayan au salon et m'assois à côté de lui.
Moi : Ça va ?
Rayan : Ouais. *ton énervé*
Moi : T'es très contradictoire là, il se passe quoi ?
Rayan : Mes frères nous cherchent.
Moi : T'es frères ? qui t'a dit ça ?
Rayan : ouais, Béni
Son frère ( Mehdi ) est parti prévenir ses autres frères pour notre relation et parce que Rayan s'est enfuit du coup.
Moi : ils sont pas fatigués ?? Et même s'ils nous retrouvent ici ils vont faire quoi ?
Rayan : *hausse les épaules*
Faut savoir que Rayan est partie de chez lui en cachette, ses frères étaient même pas au courant même pas ses parents d'ailleurs.
Moi : j'ai une boule au ventre maintenant !
Rayan : T'inquiète il va rien t'arriver.
Il pose sa main sur mon ventre.
Moi : Mais c'est surtout pour toi aussi hein.
J'le regarde et vois qu'il est pas du tout bien.
J'lui caresse la joue puis dépose un baiser.
Rayan : J'aimerais tellement avoir la même famille que toi wallah.