29

1K 55 17
                                    

Le lendemain | 12h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain | 12h

...

J'me réveille épuisé à cause d'hier, j'me lève de mon lit puis prend ma serviette et pars me laver...

Je m'habille puis prends mon téléphone et essaye d'appeler encore une fois rayan mais il ne décroche pas. Hier soir, j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais il ne me répondait pas.

Je pars dans ma cuisine et me prépare à manger...puis me pose au salon devant la télé.

Je sors mon téléphone de ma poche et le rappelle encore puis il me répond cette fois-ci.

📲 | Rayan 🖤

Moi : Tu va bien ?

Rayan : Ouais t'inquiète ça va

Moi : Hmm, T'es chez toi ?

Rayan : Ouais...j'ai quelques choses à te dire vite fais

Moi : Je t'écoute !

Rayan : je préfère qu'on reste amis wallah prends le pas mal mais c'est juste que vas-y je suis embrouillé et vas-y..ce que je fais c'est haram surtout ce qu'on fait, je suis pas comme ça de base et j-

Son frère la carrément retourner le cerveau.

Moi : Donc t'insinue que c'est moi qui t'a fait devenir comme ça ? C'est moi qui est venu te voir à la gare ? C'est moi qui a commencé à flirter ? Franchement dis-moi juste que tu me quitte au lieu de venir faire ton speech rempli d'hypocrisie.

Rayan : Y'a rien d'hypocrite en sah je suis pas fait pour toi, tu va trouver mieux

Moi : non mais t'es vraiment sérieux de ce que tu fais là ?

Rayan : Wallah je t'aime mais on peut pas continuer comme ça.

Moi : Et pourquoi pas ?

Rayan : Issa m'appelle plus c'est terminé !

Il raccroche juste après cette phrase.

Franchement ? Je suis sous le choc j'ai tellement rien à dire je me sens comme trahi, Le pire c'est que je commençais vraiment à l'aimer carrément tomber amoureux de lui.

Je comprends pas qu'il veuille arrêter tous ça, juste par rapport à son frère, j'le comprends pas après certes sa famille n'accepte pas ça chez eux mais je sais pas moi...ça me saoule.

Encore une fois, on me la mets bien profonde, sincèrement je pense que je vais plus rien faire avec personne plus donner l'heure aux gens comme j'le fessait avant, je me mets plus en couple a partir de maintenant, je vis ma vie au jour le jour.

Normalement dans les situations comme ça je suis le premier à pleurer mais là, j'arrive même pas à lâcher une larme.

Je termine de manger puis je pars poser mon assiette dans le lavabo puis retourne dans ma chambre et débloque le numéro de Adama et l'appel.

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant