65

534 32 8
                                    

( Désolé de débarquer ici comme une fleur mdrrrr )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Désolé de débarquer ici comme une fleur mdrrrr )

Vendredi 16 Juillet 2021

Cinq mois plus tard,

Je viens de rentrer hier soir de voyage au Portugal, c'était trop bien, j'ai eu mes résultats du bac quand j'étais au là-bas et du coup je l'ai eu, j'étais hyper content.

Sinon niveau relation, Terry et moi on a dû faire un break vu je lui ai avoué l'avoir trompé mais maintenant on s'est remis ensemble, il m'a presque pardonné, je crois.

Et oui aussi Terry et moi on a organisé un dîner au restaurant avec nos mères et ça c'est grave bien passer, y a eu un bon feeling entre nos deux mères.

Euh..y'a Rayan ( mon ex, psychopathe ) aussi..bah il était venue me voir pour s'excuser de m'avoir fait souffrir et puis après ça, un mois après il a été incarcéré pour possession de drogue etc.

Je partais souvent le rendre visite mais j'ai arrêté vu que Terry n'était pas d'accord avec ça.

Et pour finir Hassan ( mon demi-frère ) on se parle plus parce que pendant les vacances au Portugal on s'est embrouillé et battu et puis sans faire exprès je lui ai lancer un verre sur la tête et il a eu une petite suture. Du coup il est toujours fâché contre moi, mais je m'en fiche d'un point, il n'avait pas qu'à m'insulter de « sale gay » il est vraiment fou, ce gars.

[...]

| 15h05

Stanley : Je t'ai dit quoi ? Il allait gagné non ?

Moi : T'a jamais dit ça hein !

Stanley : Jure sur Dieu que je t'ai jamais dit ça ?

Moi : Je jure pas pour des bêtises comme ça surtout quand c'est faux quoi.

Stanley : Ferme t'a gueule !

Moi : *Rire*

La porte de ma chambre s'ouvre d'un coup.

C'est l'autre con.

Hassan : Parler doucement ! Vous me donner chaud!

Moi : Comme c'est toi qui paye le loyer dans cette maison !

Hassan : Toi tu payes quoi ici ?

Moi : Rien mais j'ai plus de droit que toi ici moi contrairement à toi !

Hassan : tu veux que je viens te baiser ta race la? ferme ta grosse gueule c'est tout.

il a vraiment perdu la boule celui là.

Stanley met sa main sur ma bouche pour pas que je parle.

Stanley : Ouais ! c'est bon on va parler doucement.

Il s'en va.

Moi : Il me saoule trop ! Depuis que son crâne c'est ouvert, il devient invivable.

Stanley : *Rire*

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant