« De mon côté ça bouge pas mais je te sens bizzare ».💁🏿♂️_________________________
Je sors de sa voiture et me dirige à l'intérieur de mon bâtiment et devinez qui je vois...Ahmed.
Il me regarde.
Ahmed : je t'attendais !
Ptdr.
Moi : Comment ça ? Tu comptes faire quoi ?
Ahmed : ça.
Il s'approche de moi il me pousse contre les boîtes à lettres et essaye d'embrasser mais j'le pousse mais il revient à l'attaque pour m'embrasser donc je lui fou un coup de poing sur le visage.
Quand d'un coup je vois Adama entrer dans le bâtiment et se dirige vers Ahmed et le balaye d'un coup.
Puis Ahmed se révèle rapidement et ça part en bagarre, j'essaye de les séparés mais en vain donc je les laisse se battre jusqu'à qu'ils s'arrêtent enfin d'eux même.
Ahmed est bien amoché , il fait moins le malin là.Adama : que j'entends que tu le touche encore ,tu va voir ce qui va t'arriver trou du cul.
Ahmed : tu vas rien faire ! tu sais que menacer c'est tout
Il a encore la bouche lui alors qu'il vient de se faire broyer.
Adama : je parle pas avec toi , rentre chez toi te soigné
Je lâche un petit rire.
Ahmed : façon toi Issa j'ai fais tous ça juste pour te tester
Moi : tu raconte quoi là ?
Ahmed : tu connais Tidiane , bah c'est lui qui m'a demandé d'essayer d'te faire du rentre-dedans sinon moi je m'en blc de toi
Moi : tant mieux pour toi.
- du coup t'es gay !Ahmed : tu crois que je suis une pedale comme toi moi ? Tu crois je me prend des bites dans le cul ? C'était juste pour rembourser ma dette envers lui.
Moi : tu raconte ta vie pourquoi ? *Rire* j'en ai rien à faire.
Il sort du bâtiment.
Moi : SALAM !!
Adama : ça va ??
Moi : c'est à moi de te dire ça, tu viens quand même de te battre.
Adama : j'ai l'habitude.
Moi : tous ça ? Genre t'es un bagarreur toi ?
Adama : tu veux voir ?
Moi : j'ai déjà vu *Rire* merci
Adama : j'te parle pas de ça *regard charmeur*
Je ramasse ma sacoche qui était tombé.