| Décembre - 2019 | Vacances Noël |Quelques semaines après...l'interpellation, son speech on sait mis ensemble après beaucoup d'hésitation de ma pars.
📍Maison , lundi - 10h..
Je sors de la salle de bain et rentre dans ma chambre puis me sèche et m'habille...
J'allume mon enceinte et mets du kompa comme d'habitude et m'ambiance dans ma chambre...j'me snappe et fait mes meilleurs playbacks.💆🏿♂️
La porte de ma chambre s'ouvre d'un coup et c'est ma sœur.
Elle entre dans ma chambre et commence à zouker seule donc je la snappe et la sauceee en même temps.
[...]
📍Carrefour - 14h..
Je suis entrain de faire les courses avec ma mère et ma sœur...et c'est pas on croise notre oncle le frère à mon père mais genre lui on l'aime vraiment pas genre c'est un putain d'hypocrite à son grand âge là mais bon genre ma mère parle avec lui en vite fait.
Madina et moi on est comme ça :
Bref ils finissent de parler puis ma mère nous rejoint , on continue de faire les courses...puis on pars en caisse.
Quelques minutes après...on arrive en bas de notre bâtiment ma mère, se gare et on prend les affaires dans le coffre et monte...
On vois Mahdi descends pour aider ma mère pour le reste des courses, Madina ouvre la porte de la maison et on entre.
Moi : pourquoi on a pas pris l'ascenseur enfaite ?
Madina : parcequ'on est bête *Rire*
Moi : *Rire* dit ça pour toi hein
Madina : t'insinue quoi là ?!
Moi : rien, rangeons les courses !
On fini de ranger tous les courses, donc je pars me poser au salon et regarde la télé.
Je prends mon tel pour appeler Aïsha... elle répond.
📲 | Bestieeezzz 🖤💍
Aïcha : *pleure*
Moi : y'a quoi ?! Pourquoi tu pleure ?!
Aïcha : ka..Karim il m'a trom-
Moi : c'est bon j'ai capté ! , j'arrive chez toi là.