17

1.3K 73 20
                                    

📍Hotel - Lundi 10 février | 09h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Hotel - Lundi 10 février | 09h..

J'me réveille dans les bras d'Adama ,c'est la première fois que je dors avec lui d'ailleurs.

Adama : t'a bien dormi ??

Moi : we.

Adama : *me smack*

Moi : bon moi je vais me laver

J'me lève du lit et pars vers la salle de bain.

Adama : viens on se douche ensemble non ?

Moi : MDRRR

Adama : vas-y wsh *se lève*

J'entre et ferme directement la porte à clé de la salle de bain.

Moi : allez bye on se revois dans une heure ou plus.

Adama : T'ES UN HOMME MORT !!

Je rigole puis pars dans le dressing, oui il y'a un dressing dans la salle de bain c'est trop bien.

Je sors ma petite enceinte Bluetooth que j'ai ramené puis mets H.E.R. - Focus.

J'me déshabille et entre dans la douche...quelques minutes après je suis encore dans la salle de bain en peignoir en train de me crémé, Adama est dans la douche.

Je change de musique et mets King Promise - Commando. Je commence à me snapper , je fais un playback dessus en rapide.

Je poste la vidéo dans ma storie, je ressors trop bien sur la vidéo.

Après ça je pars prendre la tenue que je vais mettre aujourd'hui dans ma valise.

Moi : on va où déjà aujourd'hui ?

Adama : Piccadilly Circus et après on va manger dans un resto après moi je m'y connais pas trop donc on verra directement là-bas

Moi : je t'ai pas demandé de me raconter ta vie aussi 

Adama : tu parle à qui toi ?

Je sors de la salle de bain et pars me prépare...J'me retourne et vois Adama en caleçon.

Moi : t'a des abdos apparents. Waw

Adama : ah bah oui tu crois quoi ? Sa paye la salle de sport hein

Moi : j'avoue

Quelques minutes après s'être préparé puis parfumé...on sort de la chambre et pars prendre le Uber qui nous attends.

[...]

📍Hankies  | 14h..

Adama et moi avons fait le tour de tous les boutiques de Piccadilly Circus.

𝚂𝚄𝙸𝚂-𝙹𝙴 𝚄𝙽 𝙳𝙴́𝙼𝙾𝙽 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant