Le chemin est plus large avant l'estrade ce qui nous permet de nous ranger l'un en face de l'autre. James se positionne directement en face de moi, sourire aux lèvres. Je me mets en position de défense, attendant le premier coup, mais aucun de nous-deux ne bouge. Jacob et le jaune ne bouge pas non plus et un silence pesant s'installe dans l'arène. Finalement l'adversaire en face de Jacob perd patience et se lance sur Jacob qui arrive à parer son coup. James distrait quelques secondes par le combat qui éclate à coté de nous et j'en profite pour me faufiler entre nous pour essayer d'atteindre l'estrade. Un mur haut de plus de deux mètres me sépare de la victoire. J'essaie d'y grimper tant bien que mal mais James m'a rejoint et me tire d'un coup sec en arrière. Il me tient les bras empêchant tout mouvements de ceux-ci. Je crie, me débat dans tous les sens pour qu'il me lâche et j'aperçois tout d'un coup un élève rouge au coin de l'œil. Je me débats toujours mais James é resserré son étreinte, je vois plus distinctement l'élève qui fonce maintenant vers nous et le mur, c'est Ben ! Je ne le voyais plus et avais donc conclu qu'il était éliminé mais il devait continuer son chemin à l'abris des regards. Il nous dépasse et franchit le mur. Je crie de colère et arrive assène un coup assez fort pour que James me lâche. Je cours à la suite de Ben mais James me plaque à terre, à plat ventre, James sur moi, je me retourne et arrive à le renverser. Maintenant James sous mon poids du mieux que je peux, je tente un regard vers Jacob qui se bat toujours avec l'élève jaune. J'essaie d'attirer son attention et finit par y arriver et à diriger son regard vers Ben à deux pas de l'estrade. Jacob pousse son adversaire et fonce vers le mur à son tour. James me renverse et je glisse droit vers le bord, j'arrive à me rattraper de justesse en m'agrippant à la jambe de James.
-Jacob, Fonce ! Tu y es presque ! Je retiens James, tu n'as plus qu'à courir jusque l'estrade et arriver deuxième.
Le temps que Jacob parcoure les quelques foulées qui le séparait du mur, Ben avait atteint l'estrade mais nous avions encore une chance d'arriver deuxième.
James secouait sa jambe pour essayer de me faire lâcher et tomber mais je m'accrochais si fort qu'il ne pouvait rien y faire. Quand le dernier élève passa devant James, il essaye de le faire chuter mais il perdit l'équilibre ce qui entraina notre chute à tous les deux.
L'eau était froide mais je souriais, nous étions arrivés en deuxième place et James était tombé. Celui-ci était tombé pas si loin de moi et je commençais à le chercher du regard quand je sentis quelque chose m'attraper la cheville et me tirer dans l'eau. Je fis un cri de surprise et eu à peine le temps de prendre mon souffle avant de me retrouver entièrement coulée un James souriant fièrement en face de moi. Après lui avoir donné un coup ralentit par l'eau, je resurgis et commença à nager vers les bords ou des escaliers nous permettait de sortir.
Amélia m'y attendais et me félicita, je la félicitai à mon tour et elle me tendit une serviette pour me sécher.
-Merci !
-De rien ! Nous sommes deuxièmes ! C'est génial !
Je lui sourie et elle me prend dans ses bras. Je sens James derrière moi et Amélia me lâche.
-Je vais vous laisser discuter tous les deux !
Je la regarde partir vers Samuel qui l'accueille en souriant et me tourne vers le visage souriant de James. Je le regarde en souriant fièrement aussi, contente de l'avoir entrainé avec moi.
-Tu sais que tu es mieux accrochée qu'une moule sur son rocher ! Je sais très bien que je te plaît mais si tu pouvais me lâcher de temps en temps...
-Haha, tu es trop drôle James !
-Est-ce de l'ironie dans ta voix ? Tu me blesse... Baker.
Il insiste sur le Baker et je lui envoie un regard noir.
-Tout doux ! On se calme, je n'ai fait que prononcé ton nom...
Je lève les yeux au ciel.
-Tu sais Cooper, tu es vraiment insupportable, n'empêche que j'ai réussi à te faire tomber !
-Ça montre juste à quel point tu es insupportable, tu étais déjà deuxième, je n'aurais jamais rattrapé ton pote, tu pouvais me lâcher et me laisser terminer !
-Oh et te laisser la satisfaction de m'avoir fait tomber ? Jamais James !
Il rigole et ne rajoute rien, quant à moi je souris et part en direction de la sortie. Nous rejoignons tous le dessus de l'arène où nous attendent Ben, Jacob et Tony, l'élève jaune arrivé en troisième. Les verts n'ayant aucun concurrent qui a réussi à atteindre la fin du parcours sont bon dernier et auront un malus pour la prochaine épreuve.
Le directeur annonce les gagnants de l'épreuve et des cris jaillissent de la foule partout autour de nous. Jacob nous rejoint, Amélia et moi et nous le félicitons pour sa deuxième place en retournant vers nos dortoirs pour nous changer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, voilà !
J'espère que le chapitre vous a plut et que vous aimez toujours l'histoire.
On se retrouve dimanche pour la suite. (☞゚ヮ゚)☞
Napolitano Lucie
VOUS LISEZ
La compétition
Teen FictionJe m'appelle Adelyne, je n'ai pas de capacités dans une école où les élèves des 4 capacités et ceux sans se côtoie tous les jours. Une compétition va être organisée et je vais y participé pour prouver que les pouvoirs ne font pas tout. Partagée entr...