On se rassoit et on commence à parler. Le temps passe très vite et je suis crevée je décide d'aller me coucher. Je préviens Livaï et part mettre mon pyjama dans la tente toute riquiqui. Livaï qui est lui aussi changé rentre dans la tente et s'installe. Je prend un livre que j'ai emporté et commence à le lire. Ça parle d'une jeune fille un petit peu instable mentalement qui est amoureuse d'un gars de son lycée mais un soir elle décide d'aller à une soirée organisée par le bureau des élèves. Elle voit le garçon dont elle est amoureuse et fait comme si de rien n'était trop gênée pour faire quoi que ce soit. Il fait une chose surprenante qui sera décisive pour elle , il va la voir et commence à s'intéresser à elle. Sauf que personne ne pouvait prévoir qu'il s'intéressait à elle pour pouvoir discrètement mettre de la drogue dans son verre. Je sens tout à coup quelqu'un se glisser à côté de moi mais plus dérangeant encore quelques chose me chatouille la poitrine. Livaï est allongé à côté de moi avec sa tête posé sur mon sein.
Lyse : euh...li-Livaï tu fais quoi là ?
Livaï : ta gueule je lis.
Lyse : euh bah déjà je dis ce que je veux ensuite qu'est-ce que tu fout sur mon sein ?
Livaï : je fait ce que je veux pour commencer et puis c'est moelleux alors au tant en profiter.
Lyse : mais je t'ai jamais autorisé d'abord !
Livaï : je t'ai jamais autorisé à ouvrir ta grande gueule je me trompe ?
Lyse : ...
Livaï : maintenant laisse moi lire.
J'ai pas réussi à en placer une seule après ça , il me disant quand tourner les pages un mimi dictateur. Et c'est comme ça qu'on s'est endormi comme deux cons et en plus j'ai perdu la page du livre.
Ellipse jusqu'au samedi
On est samedi après-midi il doit être 16h. Et comment vous dire que je stresse énormément pour ce soir fin je vais enfin savoir qui est la personne qui me parle depuis au moins quelques mois. Aujourd'hui j'avais envie de me mettre sur mon 31 surtout que c'est notre dernier soir ici. J'ai donc mis un haut noir à paillettes qui laisse une épaule dénudée avec un pantalon noir également taille haute. Avec une paire de cuissardes et un peu de bijoux et de maquillage. En plus de ça les professeurs on décidés d'organiser une petite fête alors tout le monde est de la partie. Je sort de la tente et aide les autres à accrocher des guirlandes ou préparer le repas. Le temps passe très vite et à 17h je décide de partir si la colline ou j'avais donner rendez-vous à mon cher inconnu. Comment vous dire que c'est difficile de marcher en talon dans un chemin boueux si j'ai pas le seum bref. Je me pose sous un magnifique arbre et prend quelques minutes pour admirer le soleil. Deux mains se placent sur les yeux et on le tire contre un corps. Plutôt musclé je dois dire. Je me tourne et fait face à... LIVAÏ !! Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque là. Je le regarde perplexe et lui prend ma main dans la sienne.
Lyse : Li..Livaï qu'est-ce que tu fais ici ?
Livaï : bah on avis rendez-vous non ?
Lyse : C'était toi depuis le début ?
Livaï : eh bah oui
Lyse : j'en reviens pas
Livaï : d'ailleurs tu te souviens je devais te dire qui j'aime..
Lyse : ah oui c'est vrai qui c'est ???
Livaï : c'est toi
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Teen FictionLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...