Pdv lyse :
Il fait noir...froid...je sais pas ce que je fais ici.
J'ai peur je suis seule aucun bruit aux alentours à part celui des voix de mes amis. Je sais pas ce qu'il se passe mais à mon avis c'est mauvais signe. J'essaye d'ouvrir les yeux pour tenter de comprendre la situation mais ça ne marche pas. J'essaye de toutes les forces mais rien, tout est vain. J'essaye de me souvenir de la dernière chose que j'ai vu ça m'aidera peut-être. Tout ce dont je me souviens c'est l'homme pas net qui me....viole. Bon on a vu mieux comme souvenir. Je me demande comment vont les autres ? Et surtout pourquoi ils m'appellent avec autant de tristesse. Le pire je crois que c'est Livaï. « me laisse pas seul avec cette bande d'abruti je vais pas tenir. C'est vide sans toi même si je ne te le dirais jamais en face tu me manques. Les journées de cours sont encore plus chiante depuis que t'es plus là Mme Rall chiale tout le temps pendant les pauses. Reviens fait le pour nous, pour moi...»
Ça me fait mal j'ai l'impression de sombrer dans un univers où je ne veux pas être. Pourquoi il faut que je me retrouve toujours seule ? Je suis désolée tout le monde j'arriverai jamais à vous rendre heureux. Je foire tout ce que je fais mais juste je vous aime. Livaï, Hanji , historia, Ymir, Eren , Sasha , Connie , Jean , Marco , Mikasa, Armin , Papa, Maman...je vous aime...Pdv Livaï :
Ça fait un mois que je viens tous les jours pour avoir de ses nouvelles. Je le confie à elle comme si elle pouvait m'entendre je suis débile des fois. J'ai même pris son parfum pour m'en rappeler tout les jours. Eren m'as laissé faire comprenant ma souffrance il m'a même donné des photos de nous avec un pull qu'elle a porté.
Aujourd'hui n'échappe pas à la règle je suis à l'hôpital dans sa chambre en patientant comme si ça allait changer les choses. On espère tous qu'elle se réveillera un jour alors on essaye de tout faire pour. On a beau faire des efforts surhumains rien ne marche. Enfin rien sauf quand je lui parle ça peut paraître prétentieux mais c'est vrai. Les battements de son coeur se stabilisent et ses mains arrêtent de tremblées.
J'ai l'impression qu'elle m'entend que et son « rétablissement » me signale qu'elle va bien tôt se rétablir. Je suis donc installé sur une chaise en fer pas confortable du tout en face de son lit. Sa peau est blanche, des cheveux mouillés et en bataille, ses sourcils sont froncés ont dirait qu'elle lute intérieurement. Mais contre quoi ? Elle va peut-être se réveiller ? Arrête de rêver mon vieux si ça se trouve elle fait juste un cauchemar et t'aurais l'air con.
J'attrape sa main dans l'optique de la calmée mais au lieu de ça elle agrippe la mienne et enfonce ses ongles dans ma peau. Ça fait mal je vais pas mentir mais bon c'est sûrement rien par rapport à ce qu'elle est en train de vivre. Elle commence à lâcher prise et tout d'un coup mon poul s'accélère. À par la secouer dans tout les sens je ne peux rien faire d'autre.
Ses yeux s'ouvrent à une vitesse ahurissante et je suis putain d'heureux de la voir vivante et en un seul morceau. Même dans un état pareil je l'aime je suis niais ça me fais chier moi même.
Pdv lyse :
Je suis là vivante devant lui. Je me demande d'ailleurs ce que je fout dans un hôpital. Et puis d'abord qu'est-ce que Livaï fait là ? Il a l'air soulagé de me voir alors que moi j'ai la tête dans le cul comme si j'avais trop dormi. Sans perdre de temps il m'embrasse c'est pas comme si ça me dérangeait mais bon je dois avoir une haleine de chacal. Apparemment il en a rien à carrer parce qu'il mord ma lèvre inférieur pour avoir accès à ma bouche. Je lui laisse la permission comme si j'avais pas envie. Je sais c'est grave d'être bottom a ce point là.
Il rompt le baiser à bout de souffle me fais un câlin tellement fort que j'ai cru que mes cotes allait céder pour ensuite appeler un médecin meme si appeler est un euphémisme il a hurler ses poumons. Si demain il peut encore parler c'est un exploit ! Une médecin arrive en courant limite elle fait un marathon dans ma chambre pour m'osculter. Livaï sort de la chambre procédure oblige.
Médecin : Comment allez vous ? Ça fait plaisir de vous voir Mlle Jaëger !
Lyse : Euh je vais bien merci mais qu'est-ce que je fais la ?
Médecin : vous avez eu un trauma crânien et un choc émotionnel très important suite à un viole qui vous a plongé dans le coma pendant un mois. Désolée pour vous...
Lyse : Je me suis faite violée ?! Par qui ?!
Médecin : malheureusement ce n'est pas une plaisanterie de mauvaise goût mais une réalité désolée. Vous avez été violée par un homme d'une trentaine d'années, il a été intercepté par votre petit ami, il en ce moment même en train de se faire juger devant le tribunal.
Lyse : je vois... merci.
Médecin : Je vous en prie je ne fait que mon travail c'est tout à fait normal.
Lyse : Quand est-ce que je pourrais sortir ?
Médecin : cet après-midi si vos résultats sont positifs !
Elle avait pas menti je suis sortie en compagnie de Livaï et de ma famille. Est-ce que j'aurais préféré de rester dans le déni ? Non. Mais est-ce que je préfère savoir la vérité ? Non plus. Je voudrais juste que rien ne se soit passé que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Livaï me conduit dans ma chambre en m'aidant à marcher je suis encore sous le choc tout de même. Mes parents l'ont autorisé à rester compte tenu de la situation. Dire que ma première fois n'aura pas été avec lui me brise le coeur mais le pire c'est de savoir qu'un homme l'a prise sans en avoir le droit...
A suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Teen FictionLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...