Hanji me réveiller à 6h00 tout en essayant de ne pas réveiller Livaï. Pour une fois qu'elle est discrète c'est cool hein mais j'aurais préféré dormir bordel de merde. Elle me tire hors du lit limite en me balançant sur le sol. Je te jure Hanji quand on sort de cette chambre je te refait le portrait !
Lyse : Mais ça va pas dans ta tête ?!
Hanji : Chuuuut ! Tu vas réveiller shorty !!
Lyse : Et moi alors ?! Secouée comme un prunier pendant 5 minutes j'ai faillit faire une crise cardiaque !!
Hanji : Roh c'est bon c'est rien.
Lyse : J'vais te jeter par la fenêtre on verra si c'est rien ?!
Hanji : Bon on s'en fout. Viens faut qu'on ailler faire les courses c'est important !
On s'habille rapidement puis on démarre la voiture. Pendant qu'elle sort de l'allée de la maison je prend mon sac à main. Histoire d'avoir mes clé, ma carte d'identité et de l'argent.
Je la rejoins en courant un peu plus et elle partait sans moi la connasse. Comme à son habitude elle met la musique à fond mais à 7h30 c'est dur. Si elle baisse pas le son je l'encastre dans le mur.
Hanji se met à rigoler en voyant ma mine déconfite. Je déverrouille mon téléphone et vois un message de Livaï. Il perd pas de temps le coco.
_____________
Livaï ♡ :
Oï pourquoi t'es partie ?Moi :
Je me suis fait kidnappée par Hanji sorry..Livaï ♡ :
T'as intérêt à revenir avant le coucher de soleil gamine.Moi :
Oui oui t'inquiète pas mon petit.Livaï ♡ :
Fais gaffe à ce que tu dis. La prochaine fois je te punis._____________
Hanji me tend un bout de papier à moitié chiffonné qui est censé être une liste de course. Elle a marqué des trucs basiques du genre : bouffe, déco, tenue, cadeau d'anniversaire...
Je sais que mon petit lili n'a pas l'habitude de fêter son anniversaire alors cette année ce sera le meilleur de tous !Elle se gare devant un supermarché. On descend et on se précipite dans le magasin parce que selon elle si on arrive tôt y'a plus de truc et du coup faut se grouiller. Perso je pense qu'elle a fait ça juste pour me faire chier. Bref on marche dans un peu tout les rayons on prend ce dont on a besoin. Puis on trouve le rayon de boisson et à mon avis lili il va pas boire du champomy à ses 18 ans.
Les bouteilles ont toutes des couleurs différentes. On se rabat plus sur des alcools genre get 27. On veux aussi tester un ponch avec vodka, jus de fruit et bonbons. Et dieu sait à quel point on a pas fait dans la dentelle pour tout ça qui est alcoolisé.
Après c'est au tour des bonbons. On a pris à peu près tout ce qu'il y avait dans le magasin sans exagération. Genre Hanji a vraiment tout pris elle avait même pas assez de sac pour tout mettre. Ensuite on a pris trois gâteaux vous connaissez l'appétit de Sasha sans compter le fait qu'on est déjà pas mal.
Quand on finis les courses de bouffe il est midi du coup on prend un mcdo pour la deuxième fois en deux jours. En même temps c'est trop bon ! Comme d'hab Hanji en a foutu partout.
Lyse : Putain Hanji mange normalement !
Hanji : Hehe désolée. Dit-elle en rigolant
Lyse : T'as de la chance y'a pas Livaï !
Hanji : C'est sur qu'avec Shorty je serai enterré six pieds sous terre !!
Elle finit sa phrase en m'envoyant un bout de salade sur la gueule. On éclate de rire avant que je l'assassine. Puis on se dirige vers une boutique de vêtements. Parce que j'ai des robes mais bon c'est des trucs qui date de mes anniversaire de 6eme.
Je pousse la porte de la boutique qui apparemment appartient à la tante d'Hanji.
L'endroit est super mignon avec des plantes qui sorte d'un peu tout les recoins ça fait très jungle. Il y a aussi des planisphères accrochés aux murs sur les meubles des boussoles et autres outils d'explorateurs.Hanji : Tata !!!!!
Tante : Hanji ma chérie ! Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vue ! Ce que tu as grandi ! Et oh qui est cette jeune fille qui t'accompagne ?
Au moins on sait de qui Hanji tient son hyper activité. Mais cette femme a l'air tout à fait charmante, gênante mais charmante. Hanji me secoue dans tout les sens avant de dire que j'étais sa meilleure amie. Franchement je vais choper des migraines avec ses conneries.
La tante de la folle nous fait essayer différente sorte de robes. J'en prend une couleur noir qui moule bien et qui a une fente sur la cuisse droite. Hanji elle prend un costume parce qu'elle se sent mieux dedans. Elle met un pantalon de tailleur avec le blazer sans mettre de haut en dessous créant un décolleté sublime, elle accompagne le tout d'une paire d'escarpins noir. Honnêtement elle est juste canon.
Sa tante la prend dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'elle allait la voir. C'est putain de mignon. Elles s'étaient mis à pleurer en se disant des trucs du genre " je t'aime tellement " " t'es la prunelle de mes yeux " " tu es si belle ma chérie ". J'avoue que j'ai craqué en voyant ça. J'ai lâcher la petite larme mais c'était trop dur de me retenir.
On dit au revoir à la tante d'hanji et on est reparti en direction d'une boutique de vêtements pour homme. J'avais une idée précise pour mon cadeau. Je vais offrir à mon très cher gnome un sweat et par la même occasion je pourrais lui " emprunter ". Il est obligé d'aimer parce que ce n'est pas n'importe quel pull mais un pull snk. Avec son personnage préféré la femme de ménage.
Après cette épuisante journée on est monter en voiture et moi je me suis dit qu'Hanji allait conduire mais non madame est trop fatigué alors c'est moi qui m'y colle. Je hais ma vie. J'ai failli m'endormir trois fois mais tout vas bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Teen FictionLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...