Une journée est passée depuis notre fête d'Halloween , tous le monde est rentré chez lui. Eren et moi avions nettoyer la maison de fond en comble le dimanche. Il faut dire que l'on avait fait un beau bordel entre les décorations étalées sur le sol et les fausses toiles d'araignée mélangées au vrais.
Je me lève de mon lit, le refait et en profite pour étirer mes muscles encore endormis. Aujourd'hui c'est notre départ pour le camp de vacances et je compte bien m'amuser. Rire avec ma troupe d'acolytes et nous reposer je sens déjà l'odeur des Chamallow grillés au feu de camp bref je m'égare. Je me dirige vers mon armoire et en extirpe une chemise verte à carreaux bleu, une jupe noir et une ceinture ornée de chaînes argentées. Je pars enfiler tous mon attirail dans la salle de bain , me brosse les dents et les cheveux par la même occasion. Je trace un trais d'eleyner puis j'applique une légère couche de mascara sur mes longs cils noir. Je met un paire de boucle d'oreille noir en forme de croix.
Je sort de ma salle de bain et commence à faire ma valise j'y met des vêtements féminin décontracté comparé à mes vêtements du jour.
Une fois mes affaires prêtent je descends manger une pomme en attendant Eren. En parlant du loup il descend les escaliers habillé d'un jean bleu à trous, une chemises noir à rayures blanches et des baskets blanches. Il dépose un baiser sur mon front et mange à son tour un petit déjeuner pendant ce temps j'enfile mes dock martens noir.Nous atteignons l'arrêt de bus où nous attendent nos copains. Connie et Sasha se chamaillent gentiment ce qui me fait rire doucement. Je salut tout le monde d'un geste de la main ils me le rendent automatiquement. Quand le bus s'arrête nous montons dedans. En direction du lycée. Si je ne me trompe pas nous allons devoir nous supporter pendant 3 heures ce qui ne risque de ne pas être de tout repos. Pour m'occuper j'ai prévue de la musique, mes écouteurs, un livre et bien sur Wattpad.
Le bus nous déposes devant notre chère lycée qui ne m'avait pas spécialement manqué. Mme Rall sort de sa petite voiture rouge, nous souhaite une bonne journée et commence à faire l'appel. Personne d'absent en vue chose pas très étonnante qui ne voudrait pas passer vacances entre potes ? Des binômes se forment pour savoir qui sera à côté de qui dans le bus. Mieux vaut bien choisir par exemple ça ne m'enchanterait pas de devoir supporter un mec lourd pendant plusieurs heures. Comme par hasard je me retrouve avec mon nain favoris (enfin plus le seul que je connaît). En l'apercevant je me rend compte que monsieur est bien habillé, il porte un pantalon noir dans lequel est rentré une chemise blanche surmonter d'un t-shirt noir , une paire de basket blanche comme moi une chaîne argentée est accrochée à sa ceinture et toujours ce collier portant des initiales qui me sont inconnues. Nous entrons dans le bus et nous asseyons dans un coin au fond pour être au calme c'était sans compter sur nos gugus d'amis qui nous ont suivis. Je sort mes écouteurs les branches et en donne un à Livaï qui le prend volontiers. Je lance ma playlist et tous se passe bien. Jusqu'au moment où la musique qui ne devait pas passer commença sa lecture.
A l'entente de la musique mon corps se crispe. Des larmes perlent au coin de mes yeux mais je les retiens pas question que les gens me voit dans mon état le plus vulnérable. Livaï a dû sentir mon changement de comportement puisqu'il prend ma main dans la sienne et la caresse en faisant de petits mouvements circulaires avec son pouce. Ce contact soudain a un effet immédiat sur mon corps...il m'apaise. Il me regarde et me prend dans ses bras.
Livaï : ça va aller..
Lyse : ...
Une larmes s'est mise à couler sur ma joue je m'en veut de me montrer faible devant lui. Personne ne mérite de me voir comme ça. Je n'aime pas divulguer mon traumatisme au monde entier, je n'ai besoin de la pitié de personne et je sais qu'il me reste du chemin pour tourner la page mais cela prendra le temps qu'il faudra. Il caresse mon dos pour me rassurer. Je le serre contre moi et bizarrement il me rend mon étreinte. J'ai cette impression comme si c'était la dernière fois que je le voyais honnêtement je n'en ai aucunes envies. Il se retire de mes bras et essuie d'un revers de la main ma larmes clandestine que j'essaye de réprimer. Il encre ses yeux dans mes iris ce qui me faire rougir et se rassoit correctement, je remet l'écouteur en prenant soin de changer la musique et pose ma tête sur son épaule. Je n'ai même pas remarqué que nos mains étaient encore entrelacées.
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Novela JuvenilLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...