Rencontre

2.1K 50 44
                                    

Bonjour , bonsoir ceci est ma première fan fiction j'espère qu'elle vous plaira sur ce je vous laisse bisous 😁

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lyse est une jeune adolescente de 16 ans,  elle a de beaux cheveux brun lui arrivant aux épaules et de magnifiques yeux vairons un brun noisette et un vert émeraude . Lyse a un frère Eren un grand brun aux yeux émeraude également, il est paresseux , drôle , maladroit et très protecteur envers Lyse . Ils vivent seuls dans un studio proche de leur lycée car leurs parent sont en déplacement aux États-Unis  .

                               PDV Lyse :

DRING DRING DRING ( nda meilleur bruitage ever)

* éteins gentiment le réveil *

Lyse : encore une journée de plus a ma misérable existence .

Je descends dans le cuisine prend un jus d'orange et une pomme . Après ce petit déjeuner je prends une douche et m'habille d'un jean bleu clair , un col roulé noir et un blazer de la même couleur. Je coiffe mes cheveux et regarda mes yeux , cette atrocité qui me vaut un harcèlement de plus de deux ans par Claire . Vous-savez ce genre de filles qui ont tout pour elles un copain : Lucas un grand brun plutôt musclé et adoré de tous , des amies si on peux appeler ça comme ça Victoria et Julie c'est en quelques sorte les petites chiennes de Claire , des parents présent , de la popularité, de l'argent bref tout pour plaire .
Je prends mon sac et appelle la chose qui me sert de frère .

Lyse : EREN BOUGE TON GROS CUL ON VA ÊTRE EN RETARD !!

Eren : OUI OUI J'ARRIVE !!

Il descend , prends son sac et nous courrons tel deux débiles jusqu'à notre arrêt de bus où nous attendent Mikasa et Armin nos meilleurs amis .
Mikasa doit faire 1 m 70 elle a des yeux noirs , des cheveux mi-longs noirs également, elle est d'origine asiatique. Armin lui fait 1 m 65  il a des yeux bleus et des cheveux blond en coupe au bol  il est peureux, intelligent , souriant et joyeux. Le contraire de mon asiatique préférée elle est calme , forte , froide , intelligente et attachante . Nous arrivons au lycée de la liberté , ouais un nom un peu pourri mais bon et c'est la rentrée . Le directeur Erwin Smith nous annonce nos classe je suis avec tous les potes : Mikasa, Armin , Eren , Christa une petite blonde timide et adorable , Ymir la copine de Christa une grande brune téméraire et protectrice, Hanji une meuf totalement folle mais aussi très attachante avec des cheveux brun foncés et des lunettes de savants , Sasha une grosse bouffeuse brune , petite et trop mimi, Connie il a le crâne rasé et il est toujours avec Sasha ils vont si bien ensemble et pour finir Jean plus communément appelé « tête de cheval » ou « horseface » il est grand brun grande gueule toujours à se battre avec Eren , il est en crush sur Mikasa ça se voit à 3 putain de kilomètres.

Nous avons comme prof principal Mme Ral prof de français elle est blonde vénitienne avec de beaux yeux noisette pas comme les miens . Elle nous place je déteste être placé je suis à côté d'un mec c'est pire qu'un congélateur le bordel il a un accueil des plus adorables.

?? :  tch

Lyse : Salut  moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance sinon je me nomme lyse et là tu te dit trop beau le prénom ! Merci je sais sinon tu t'appelles comment ?

?? : Je vois pas pourquoi je devrais me présenter à une gamine prétentieuse.

Lyse : Je suis pas une gamine! Et puis prétentieuse c'est impossible très cher  je respire la modestie ! Dis-je sur un ton sarcastique.

??: tch... sinon moi c'est Livaï.

Pendant le cours je me surprends à le détailler il a des cheveux noir corbeau couper en undercut des yeux gris , bleu métallique des sourcils toujours froncés de petites lèvres roses et il doit pas mesurer plus de 1 m 60 .

                          Ellipse de la journée :

La journée se passa plutôt bien si on oublie la honte que j'ai eu quand Sasha a gueuler à la cantine quand je lui ai passé mon assiette à peine touchée Eren , Mikasa et Armin doivent aller acheter je ne sais quoi et moi je quitte le lycée avec une boule au ventre , j'ai peur que Claire sois là avec ses chiennes . Comme je le craignais elles sont là . Je fais comme si je ne les avaient pas vus mais elles m'encerclent . Le reste se passe très vite je prends un coup de poing en pleine face , un coup dans la côte qui rouvre une de mes cicatrices, un coup de coude qui fait couler du sang sur ma tempe . Quand elles m'estiment assez amochée elle me laisse avec de jolies petits compliment :

Claire : Va crève sale erreur de la nature .

Victoria : Vivement que tu te suicide .

Julie : tu me dégoûte !

C'est non sans mal que je rentre chez moi , je me déshabille et regarde l'étendu des dégâts : beaucoup de bleus et une ouverture à la côte . Je me douche me soigne et met un pyjama stitch. Eren rentre je fais les devoirs et pleure dans mon oreiller avec dans la tête des pensées plus sombres les unes que les autres . Quand soudain mon téléphone m'annonce un message .

Inconnu : Putain t'es où !?

Lyse : désolée vous vous êtes trompé de numéro.

Inconnu : te fout pas de moi !

Lyse : je vous le redis mais vous vous êtes trompé .

Inconnu : tu t'appelle comment ?

Lyse : Lyse ... et toi ?

Inconnu : à toi de le découvrir, on va faire un jeu .

Lyse : lequel ?

Inconnu : chaque jour je te donnerai un gage , si tu le réussit tu pourra me poser une question pour savoir qui je suis .

Lyse : ok mais ça commence quand ?

Inconnu : demain .

A suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici mon premier chapitre j'espère que ça vous plaira moi ça m'amuse beaucoup de l'écrire n'hésitez pas a donné votre avis sur cette fan fiction ou à corriger mes fautes d'orthographe 

Sur ce à la prochaine 😁

L'inconnu livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant