Livaï et moi sortons de la maison et montons dans un taxi direction chez moi. Faut que je prenne mes affaires quand même. Les sièges en cuire chauffant réchauffent mon corps et surtout mon derrière. Une douce odeur de caramel flotte dans le véhicule. Mes yeux se ferment au rythme des mouvements de la voiture mais Livaï me secoue pour que je reste éveillée.
***
Après 10 minutes nous arrivons à destination. Livaï paye et moi je sort toujours en titubant du taxi. Je commence à avancer vers ma demeure et le noireau me tien le bras pour me stabiliser. Je rentre dans le salon puis monte les escaliers qui mènent à ma chambre (ou grotte comme disent mes merveilleux parents) en entrant dans celle-ci je me vautre par terre, cause du décès une chaussette pas rangée. Je sort de mon placard un sac de sport ou je met des vêtements pour demain et n'oublie pas mon sac de cours. Je sort de ma chambre puis de ma maison et nous marchons dans le rue pour aller chez Livaï. Il habite pas loin en faite 5 minutes à pied. Il ouvre la porte et me laisse rentrer quel gentleman ! Il m'indique la salle de bain pour me changer. J'y vais en quatrième vitesse je suis crevée moi ! Je met mon pyjama , me démaquille et fais ma routine du soir. Je revient dans le salon.
Lyse : je dors où ?
Livaï : dans ma chambre et je dors dans le canapé
Lyse : ok , bonne nuit
Livaï : bonne nuit
Je pénètre dans sa chambre elle est grande avec quelques posters et à une décoration sur des tons sombres. J'ai pas le temps de la détaillée je dois DORMIR.Je saute dans son lit et part rejoindre Morphée.
***
DRING DRING DRING
Lyse : putain de réveil de ta maman le poney unijambiste !
J'explose le bouton " arrêt " de mon tel. Attend je suis où moi ?! Qu'est-ce que j'ai encore foutu ? Ah mais si j'étais trop défoncée hier et le nain m'a ramenée chez lui ! Bref j'ai pas le temps là je dois me préparée et partir en enfer j'ai nommé LE LYCÉE. Je m'habille d'un jean noir troué avec un pull vert kaki et quelques accessoires. Je descends dans le salon et le nain se tient dans la cuisine et là il fais le petit - dej.
Lyse : kikou !
Livaï : salut t'as faim ?
Lyse : oui !
Il me pose une assiette avec une crêpe au nutella. Je l'avale en deux secondes et remercie le sauveur de mon estomac et part me brosser les dents et me coiffer. Finalement on s'en va , en route pour l'arrêt de bus .
***
On se pose sur un banc . Je vais parler avec l'inconnu pour passer le temps.
Lyse : kikou Est-ce qu'on ce connaît depuis longtemps ?
Inconnu : hello , non pas vraiment
Inconnu : aujourd'hui tu vas nous faire un discours par l'interphone de M.Smith
Lyse : je peut choisir le sujet du discours
Inconnu : oui mais ça m'étonne que tu acceptes comme ça
Lyse : c'est pas comme si j'avais le choix
Inconnu : c'est vrai ^^
Lyse : bon je te laisse mon bus est là
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Teen FictionLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...