En rentrant Livaï m'avais bien engueulé parce que j'étais partie sans lui et que soit disant il était vexé. Sasha elle m'avait fouillé pour vérifier que je n'avais pas une barre de chocolat sur moi. Bien évidemment je lui ai foutue une petite tape sur la tête pour lui faire comprendre que je n'avais rien mais que j'étais extrêmement fatiguée. Elle s'en alla déçu mais honnêtement j'en avais rien à faire.
Je me réveille dans la nuit j'étais tellement fatiguée que j'ai pas mangé et j'ai directement été dormir. A côté de moi se trouve un gnome mais bon comme il est mignon et accessoirement mon copain il a le droit de rester avec moi. Il dort même pas il s'amuse juste à passer sa main dans mes cheveux mais c'est tellement chou et apaisant que je continue de faire semblant de dormir.
Livaï : Oï la belle au bois dormant je sais que tu dors pas.
Lyse : Mhm c'est faux d'abord, je dors là !
Livaï : à d'autre bref lève toi j'ai faim.
Lyse : oui papa. Dis-je pour me moquer
Merde. Il me regarde droit dans les yeux. Si ça se trouve il a compris un message subliminal alors que y'en a même pas ! Ses lèvres forment maintenant un putain de sourire de pervers mais en même temps ça le rend incroyablement sexy. Il est chiant tu peux jamais rien dire parce qu'il est trop parfait.
Aujourd'hui c'est son anniversaire en plus alors raison de plus pour le faire chier. Il va pas regretter de nous avoir ou peut-être un peu. Fin bref on se lève et partons nous habiller on allait pas rester en pyjama toute la journée non plus. Je met des vêtements normaux et j'irai me changer ce soir en même temps que les autres.
Livaï rentre dans la douche et moi je met ma jupe puis j'enfile mon crop top. Je passe un léger coup d'eleyner et de mascara et c'est bon. J'attache les cheveux en deux petits chignons assez bas. Livaï sort juste après et s'habille lui aussi (logique).
Je descends dans le salon ou tout le monde nous attends pour le petit déjeuner. On souhaite tous en même temps un joyeux anniversaire au gnome grincheux. Sérieusement sa tête est à mourir de rire il est gêné et en même temps il est content. Imaginez juste Livaï gêné c'est magnifique.
Hanji toujours avec son énergie incroyable nous saute dessus pour aucune raison. Livaï lui donne une énorme coup de pied sa mère dans le ventre et elle repart en pleurant. Non mais il est sérieux ?! Je sais qu'hanji est collante et un peu surexcitée mais c'est pas une raison pour la faire pleurer là je suis pas d'accord !
Je lui lance mon plus beau regard noir et m'en presse d'aller retrouver la brune. Elle est partie s'assoir près de la piscine sous la pluie. Elle est en train de pleurer du coup ça fait un mélange de larmes et d'eau de pluie.
Lyse : Eh faut pas pleurer ma belle...
Hanji : Mais regarde ce qu'il m'a fait ! Moi j'essayais juste d'être gentille parce que c'est son anniversaire et voilà comment on me remercie..
Lyse : Il a pas mesurer sa force. Tu sais il ne le montre pas beaucoup mais il tient énormément à toi ça se voit.
Hanji : Si tu le dis...
Lyse : Hanji crois moi j'ai raison ! C'est toi qui nous a entre guillemets mis en couple avec tes conseils et tes petites remarques. Je sais qu'au fond de lui il t'en est reconnaissant et qu'il t'aime énormément sinon il ne te laisserai pas être aussi proche de lui !
Hanji : peut-être mais à chaque fois c'est moi qu'on rejette...
Lyse : C'est parce que t'es beaucoup plus plus joyeuse que lui crois moi !
Hanji : t'as sûrement raison..
Lyse : puisque que je te le dis !
Je rejoins ensuite les autres qui s'inquiétaient pour notre brune. Je les rassure tout en appuyant bien sur le fait que ça l'a blessé pour faire réagir Livaï mais il en a strictement rien à foutre. Je vais lui faire bouffer le sol à ce gnome de mes deux !
Sasha est en train de partager sa viande avec Hanji pour la consoler Jean et Connie eux lui font des blagues. C'est vraiment trop mignon de la voir se retenir de rire. Mikasa lui sèche les cheveux avec une serviette pendant qu'Armin et Eren mettent la table. Christa et Ymir sont en train de faire à manger et Livaï je sais même pas où il est. Honnêtement il m'a un peu déçue sur ce coup là.
Je me suis faite kidnapper par un gnome ronchon. Donc je suis dans notre chambre assise sur le lit et lui il est en face de moi avec un regard mélanger à la colère et le remords. C'est du jamais vu. Lui il s'en veux ? Je crois que le monde tourne à l'envers.
Livaï : Pourquoi t'es comme ça avec moi ?!
Lyse : peut-être parce que tu as blessé Hanji !!
Livaï : je l'ai juste un peu repoussé !
Lyse : N'empêche que ça lui a fait mal !
Livaï :...
Lyse : Va t'excuser !
Livaï : pardon ?!
Lyse : Tu t'excuse maintenant envers Hanji et plus vite que ça !
Il ouvre la porte et se retient de la claquer pour je ne sais quelle raison. Bon bah il ne me reste plus qu'à jouer les espions. Non mais ça suffit cinq minutes son caractère de merde il s'excuse point barre. De toute façon il est pas d'accord il dort dehors anniversaire ou pas.
Livaï est face à hanj qui l'évite avec si peu de crédibilité que s'en est mignon. On dirait deux frère et soeur que leur mère vient de gronder. Il ouvre la bouche et prononce limite au ralenti les mots " je suis désolé ". On dirait que ça lui a arracher la gorge.
Il se tourne vers moi ouf le n'argüer je lui fait un pouce en l'air avec un grand sourire et ce con lève les yeux au ciel. Je lui saute dessus pour lui faire un petit bisous histoire d'enterrer la hache de guerre. Heureusement pour lui il me le rend et me prend dans ses bras.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Fiksi RemajaLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...